le 09-07-2018 07:20
Bonjour,
J'ai résilié au mois de septembre 2017 mon abonnement sosh box + portable. J'ai renvoyé le tout par la poste. Depuis, j'ai ce contrat de téléphone que je ne me sert plus (je n'ai plus la carte SIM) mais qui se prélève tout les mois sur mon compte bancaire. Lorsque j'accède à la page suivante pour résilier mon abonnement, j'arrive sur une page sans pouvoir continuer la procédure.
A noter que sur mon espace personnel, mon "contrat internet & mobile" est "RESILIE"
Merci de me trouver une solution.
Cordialement.
le 09-07-2018 08:50
le 09-07-2018 22:01
Dites-moi exactement où cela se situe, ça fait 1h30 que je tourne en rond sur votre site, je ne trouve rien certainement car c'est un "ancien contrat" ... ou sinon appelez-moi !
le 09-07-2018 22:12
le 10-07-2018 07:35
et après ?
le 10-07-2018 10:53