Prélèvement continue après résiliation

glouptractor
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié au mois de septembre 2017 mon abonnement sosh box + portable. J'ai renvoyé le tout par la poste. Depuis, j'ai ce contrat de téléphone que je ne me sert plus (je n'ai plus la carte SIM) mais qui se prélève tout les mois sur mon compte bancaire. Lorsque j'accède à la page suivante pour résilier mon abonnement, j'arrive sur une page sans pouvoir continuer la procédure.

 

Sans titre 2.jpg

 

A noter que sur mon espace personnel, mon "contrat internet & mobile" est "RESILIE"

 

 

Sans titre.jpg

 

 

Merci de me trouver une solution.

 

Cordialement.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @glouptractor
Contactez le e-chat depuis l'espace client concerné.

Dites-moi exactement où cela se situe, ça fait 1h30 que je tourne en rond sur votre site, je ne trouve rien certainement car c'est un "ancien contrat" ... ou sinon appelez-moi !

rolandK
Top Contributeur
@glouptractor
En haut "aide&contact

et  après ?

rolandK
Top Contributeur
@glouptractor
Écrivez "résilier forfait" dans la fenêtre de recherche