Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J’ai résilié mon offre internet fibre Sosh courant mai et j’ai renvoyé le matériel le 29 juin à l’aide du bon fourni par mail. J’ai reçu le mail de confirmation de retour de l’équipement.
Tout le long de l’été, je recevais des relances de matériel, mais comme les mails contenait la mention « Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier », et bien je n’ai pas tenu compte des différents mail.
Néanmoins, je suis aujourd’hui prélevée de 100€. J’essaie de contacter le chatbot de Sosh mais je souhaitais savoir s’il y avait d’autres moyens de recours possibles ? J’ai malheureusement peu d’espoir que le chatbot ne soit utile...
Merci d’avance !
Bonjour @KenMel
Les conseillers Sosh ont accès aux mails de confirmations de retour d'équipements.
Cliquez sur ce lien.
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
Bonjour @KenMel
Les conseillers Sosh ont accès aux mails de confirmations de retour d'équipements.
Cliquez sur ce lien.
Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie"
Bonjour,
Après un long moment par chat lundi, la conseillère m’a donné un rendez-vous avec l’assistance téléphonique que j’ai pu avoir ce matin. Le remboursement va avoir lieu !
Merci de votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !