Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prélèvement de 100€ malgré le matériel rendu

Bonjour,

 

J’ai résilié mon offre internet fibre Sosh courant mai et j’ai renvoyé le matériel le 29 juin à l’aide du bon fourni par mail. J’ai reçu le mail de confirmation de retour de l’équipement. 

 

Tout le long de l’été, je recevais des relances de matériel, mais comme les mails contenait la mention « Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier », et bien je n’ai pas tenu compte des différents mail. 

 

Néanmoins, je suis aujourd’hui prélevée de 100€. J’essaie de contacter le chatbot de Sosh mais je souhaitais savoir s’il y avait d’autres moyens de recours possibles ? J’ai malheureusement peu d’espoir que le chatbot ne soit utile...

 

Merci d’avance !


Solutions approuvées

Bonjour @KenMel

Les conseillers Sosh ont accès aux mails de confirmations de retour d'équipements. 

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20/Rendre%20un%20mat%25C3%25A9riel/Un%20contrat...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @KenMel

Les conseillers Sosh ont accès aux mails de confirmations de retour d'équipements. 

 

Cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/R%25C3%25A9silier%20/Rendre%20un%20mat%25C3%25A9riel/Un%20contrat...

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Bonjour,

Après un long moment par chat lundi, la conseillère m’a donné un rendez-vous avec l’assistance téléphonique que j’ai pu avoir ce matin. Le remboursement va avoir lieu ! 

Merci de votre aide.