annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement suite à changement d'opérateur

RoseReaper
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur mobile le 03/07. J'ai reçu le 06/07 un SMS me prévenant que je vais tout de même être prélevée par Sosh du montant total de mon abonnement le 14/07. Est-ce que c'est normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @RoseReaper

 

Si la date de portabilite a lieu APRÈS la remise a zéro de votre forfait, vous recevrez une facture d'un mois complet, qu'il faudra payer. 

Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

 

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @RoseReaper

 

Si la date de portabilite a lieu APRÈS la remise a zéro de votre forfait, vous recevrez une facture d'un mois complet, qu'il faudra payer. 

Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.

 

Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement. 

RoseReaper
Sosheur occasionnel

Bonsoir @rolandK,

Merci pour cette réponse.