le 09-07-2023 18:17
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur mobile le 03/07. J'ai reçu le 06/07 un SMS me prévenant que je vais tout de même être prélevée par Sosh du montant total de mon abonnement le 14/07. Est-ce que c'est normal ?
le 09-07-2023 18:32
Bonjour @RoseReaper
Si la date de portabilite a lieu APRÈS la remise a zéro de votre forfait, vous recevrez une facture d'un mois complet, qu'il faudra payer.
Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.
Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement.
le 09-07-2023 18:32
Bonjour @RoseReaper
Si la date de portabilite a lieu APRÈS la remise a zéro de votre forfait, vous recevrez une facture d'un mois complet, qu'il faudra payer.
Puis viendra la facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.
Ne révoquez pas votre autorisation de prélèvement.
le 09-07-2023 23:27
Bonsoir @rolandK,
Merci pour cette réponse.