le 29-09-2021 19:26
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours j'essaie de préparer mon déménagement de ligne Fibre, mais le formulaire aboutit sur ce message :
Pas de numéro de téléphone, pas de chat sur le site.
En passant via l'application mobile, je me fais balader de conseiller en conseiller depuis 7h.
On commence à prendre mes infos de déménagement, pour ensuite me dire que je ne suis pas sur le bon service, ou alors que je devrais continuer d'essayer via le site qu'on m'assure que ça fonctionne, alors que ça fait des semaines que j'essaie.
Il est bientôt 20h et j'attends depuis 45 minutes un nouveau "conseiller", je perds patience.
Que puis-je faire pour qu'on prenne en compte ma simple demande ? Hormis résilier et aller voir la concurrence à la recherche d'un vrai service client ?
le 01-10-2021 08:11
Bonjour @Jess_ ,
Après deux jours à rabacher les mêmes infos sur le chat à une dizaine de conseillers, ma demande a enfin été prise en compte hier soir.
Le problème est résolu mais c'est incroyable à quel point votre service client est incompétent.
le 30-09-2021 12:01
Bonjour @MatthieuDB
Avez-vous finalement pu finaliser votre déménagement ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2021 08:11
Bonjour @Jess_ ,
Après deux jours à rabacher les mêmes infos sur le chat à une dizaine de conseillers, ma demande a enfin été prise en compte hier soir.
Le problème est résolu mais c'est incroyable à quel point votre service client est incompétent.