Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Présentation du NOM sur ligne internet (IP)

Cette fonctionnalité n'est pas en service. Pourtant, quand je me suis renseigné pour m'abonner, on m'a assuré que le service Présentation u NOM est incluse.

Le service de présentation du nom existe sur les ligne RTC d'Orange. Pour les lignes IP, je crois savoir qu c'est possible chez Orange, moyennant un supplément.

Bien sûr, le nom remonte s'il  existe sur le répertoire, mais ce n'est pas mon propos.

Merci par avance

5 réponses5

Bonjour @beotien ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @beotien 

La présentation du nom est une option non incluse dans le forfait La Boite Sosh.

Elle est au prix de 2,30 euros TTC.

Vous pouvez en faire la demande depuis votre espace client dans la rubrique "Offres et options".

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Désolé, en suivant votre conseil, dans sosh/offres et options/tééphonie, je ne trouve pas la Présentattion du Nom.

Je trouve le Stop Secret, qui n'a rien à voir; Merci de me donnr le lien vers cette rubrique.

 

J' ai utilisé : https://www.sosh.fr/info/options/internet-tv-fixe/?source=EC

 

A bientôt

Béotien

Bonjour @beotien ,


La présentation du nom est un service incompatible pour les clients détenant une ligne IP.


Merci de votre compréhension.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonne nouvelle : Sosh a enfin ajouté l"option "présentation du nom3 !

J'aurais aimé qu'ils m'en informent, car j' étais demandeur.

Voilà, maintenant je suis abonné à ce service. Seul hic : la livebox 2 ne permet pas cette fonction, et Sosh ne le savait pas.

Je suis enfin passé à la Livebox 4, et le service est opérant.