Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à toute la communauté,
Je viens vers vous car j'ai en prévision éventuellement de passer à la fibre.
Je suis actuellement client mobile+livebox VDSL2+ à 44.99€ - 5€ ODR à vie durant la période de vie du contrat.
Ma question est la suivante, avec l'arrivée de la boîte Sosh, si je souhaite être fibré, dois-je passer à la boîte Sosh et perdre ainsi mes 5€ d'ODR ? Ou est-ce que je passe à la boîte Sosh, car les anciens forfaits n'existent plus, et je garde le bénéfice de mon ODR de 5€ vu que je reste chez Sosh et que je ne rompts pas le contrat? Les avis divergent et je voudrais avoir si possible une réponse fiable à 100% car cela me pénaliserait si je perdais le bénéfice de cet ODR. Dans ce cas autant rester comme je suis c'est à dire une offre à 44.99€-5€ soit 39.99€.
Merci infiniment pour votre écoute et vos réponses.
Bonjour,
Il n'y a qu'un conseiller Sosh qui peut donner une info contractuelle (avec l'engagement de Sosh à l'appliquer).
En attendant :
- La formule mobile+Livebox n'est plus commercialisée
- La fibre a toujours été commercialisée à un prix supérieur à l'xDSL
- A mon sens, le passage en fibre fait souscrire à un autre contrat donc l'ODR ne s'applique plus quoiqu'il en soit
- Il faut donc passer sur la nouvelle offre "Boite Sosh", plus chère dans certains cas (ici, ça sera 19,99+29,99=49.98€, hors options éventuelles TV ou appels fixe vers mobiles)
Bonjour,
Il n'y a qu'un conseiller Sosh qui peut donner une info contractuelle (avec l'engagement de Sosh à l'appliquer).
En attendant :
- La formule mobile+Livebox n'est plus commercialisée
- La fibre a toujours été commercialisée à un prix supérieur à l'xDSL
- A mon sens, le passage en fibre fait souscrire à un autre contrat donc l'ODR ne s'applique plus quoiqu'il en soit
- Il faut donc passer sur la nouvelle offre "Boite Sosh", plus chère dans certains cas (ici, ça sera 19,99+29,99=49.98€, hors options éventuelles TV ou appels fixe vers mobiles)
Merci @ziv pour votre réponse.
Dans mon cas j'ai bien peur en effet de perdre mon ODR et qu'aucune offre ne me soit proposée en tant qu'ancien client.
Je vais voir avec le chat client de Sosh demain lundi.
Bon dimanche.
@ziv@ a écrit :Bonjour,
Il n'y a qu'un conseiller Sosh qui peut donner une info contractuelle (avec l'engagement de Sosh à l'appliquer).
En attendant :
- La formule mobile+Livebox n'est plus commercialisée
- La fibre a toujours été commercialisée à un prix supérieur à l'xDSL
- A mon sens, le passage en fibre fait souscrire à un autre contrat donc l'ODR ne s'applique plus quoiqu'il en soit
- Il faut donc passer sur la nouvelle offre "Boite Sosh", plus chère dans certains cas (ici, ça sera 19,99+29,99=49.98€, hors options éventuelles TV ou appels fixe vers mobiles)
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !