Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Première connexion à son compte sosh

Bonjours je suis nouveau chez sosh je voulait savoir comment on fait pour se connecté à son compte la toute première fois j'ai bien reçu l'adresse mail @orange.fr mes quand je vais pour me connecter il me demande un mots de passe que je n'est pas 


Solutions approuvées

Bonjour @Eric27230__ 


Exactement, cela ne fonctionnera pas tant que votre contrat n'est pas en service, je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un beau week-end,

Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Eric27230__ 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre.


Je vous invite à cliquer sur "mot de passe oublié", et à vous laisser guider.


Attention en revanche : votre espace client et l'adresse email associée ne fonctionneront que lorsque votre contrat internet sera en service.

Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible pour toute autre question et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Même si je fait mots de passe oublier je rentre mon numéro de portable mes je reçois rien donc en résumé tant que ma ligne et pas activé je peux pas me connecter 

Bonjour @Eric27230__ 


Exactement, cela ne fonctionnera pas tant que votre contrat n'est pas en service, je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un beau week-end,

Simon