Exemple : Activer ma carte SIM
Il faut vous identifiez avec votre numéro de mobile et faire mot de passe oublié pour le recevoir par Sms
Bonjour,
la portabilité de mon anicen numéro s'est bien passé hier.
par contre, j'arrive pas a me connecter/creer mon espace client.
lors de la premiere connexion, j'ai pas recevoir le fameux code par SMS.
j'ai réiteré la demande, toujours rien, jusqu'a :
"nombre maximum d’envois du code atteint J’ai atteint le nombre maximum d’envois par sms du code de réinitialisation. La réinitialisation de mon mot de passe par sms est temporairement suspendue. Je pourrai renouveler ma demande ultérieurement"
comment faire ?
Bonjour @csm1025
L’espace client est créé sous 24/48h
Avez vous essayé avec l’application mysosh ?
Pareil avec l'application.
Bonjour @JEFF8
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !