annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prendre un forfait Sosh pour un deuxième portable

Sylvie0777
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espère pouvoir m'exprimer clairement pour obtenir de l'aide. Je suis chez Orange pour ma ligne fixe et internet. Je suis chez Sosh pour mon portable, mon mari est chez SFR et voudrait passer chez Sosh. Lorsque je vais sur le site de Sosh pour lui prendre un nouveau forfait, c'est impossible car Sosh "reconnait" mon numéro et me demande si je veux changer de forfait, alors que je veux souscrire "un autre" forfait. Comment faire, je suis complètement bloquée dans cette démarche. Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il suffit de demander à souscrire à un nouveau forfait au moment de sélectionner le forfait :

 

Capture.PNG

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Sylvie0777, Je suis Mathilde, conseillère SOSH. Je vous remercie d'avoir influencé votre mari à venir nous rejoindre. Avez-vous depuis samedi réussi à souscrire à un nouveau forfait ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde

Bonjour @Mathilde__D , oui merci beaucoup, j'ai reçu sa nouvelle carte sim et je l'ai activée ce matin. J'attend le jour de portabilité. Je suis seulement un peu inquiète pour tous ses contacts s'ils ne sont pas enregistrés sur la mémoire du téléphone,  j'espère que je pourrai sans problème les lui remettre sur sa nouvelle carte sim. Actuellement, je viens de vérifier, ils sont sur son compte gmail ( qu'il n'utilise pas, ce n'est pas trop son "truc" !) donc je pense pouvoir les exporter de gmail vers son téléphone...Mais peut-être pouvez-vous me donner une autre solution si celle-ci vous semble mauvaise. Merci d'avance. Sylvie


@Mathilde__D  a écrit :
Bonjour @Sylvie0777, Je suis Mathilde, conseillère SOSH. Je vous remercie d'avoir influencé votre mari à venir nous rejoindre. Avez-vous depuis samedi réussi à souscrire à un nouveau forfait ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde

 

Sylvie0777
Apprenti sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il suffit de demander à souscrire à un nouveau forfait au moment de sélectionner le forfait :

 

Capture.PNG


Merci de m'avoir répondu, vous m'avez rassuré et j'ai compris qu'effectivement je ne craignais rien !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca fait 10 ans qu'il n'est plus d'usage de mettre les contacts sur la SIM. Ils maintenant stockés dans le mobile et du coup le changement de SIM n'a pas d'influence sur le fait de retrouver ses contacts.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Sylvie0777 


Vous avez aussi la possibilité de transférer tous les contact de la carte sim SFR vers le mobile. Il risque d'y avoir des doublons et un peu de "ménage" à faire.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !