le 29-08-2018 12:02
Bonjour,
Je suis abonné Sosh mobile + internet via la fibre.
J'ai effectué une demande de déménagement au mois de juillet. J'avais planifié une date de déménagement.
Pour diverses raisons, le déménagement n'a pas pu se faire en temps et en heure et j'ai donc suspendu le déménagement de la ligne Sosh.
Je souhaite maintenant de nouveau programmer le déménagement de la ligne Fibre.
Hors impossible de contacter le service client via chat.
Dans la vidéo explicative il est indiqué de faire une recherche dans le moteur de recherche mais je ne le vois pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Si un webconseiller peut venir me contacter ...
le 05-09-2018 12:31
Bonjour @paulowan ,
Avez-vous réussi à contacter l'e-chat entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2018 13:02
Bonjour Anthony,
Oui j'ai le faire.
Extremement bizarre, le site Soh n'avait pas le même contenu en fonction des navigateurs (Chrome et Edge).
J'ai reussi à les joindre et à prendre mon RDV.
J'en profite pour faire un retour d'expérience de l'installation fibre.
J'avais rdv le 1er sept entre 15h et 17h.
Pas de nouvelles des techniciens avant ... 17h30.
Au final ils sont arrivés vers 18h15.
Ils ont été très professionnels et ont fait une installation parfaite.
Cependant, je déplore la planification Sosh. Le technicien m'a même montré son logiciel avec toutes les interventions. Il a reçu en milieu de journée mon intervention. Il n'était pas indiqué que c'était pour une installation de fibre. L'intervention était planifiée comme un dépannage avec un temps maximum de 45 minutes !
Ils ont mis 1h30 à tout réaliser.
Encore une fois, je les remercie et les félicite de leur professionnalisme pendant l'intervention mais je ne comprends pas le manque d'organisation coté Sosh et la mauvaise planification.