Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation deezer premium

Bonjour,

 

J'ai souscris il y a quinze jours à l'offre deezer premium +. J'ai bien recu le code d'activation et ai effectué les démarches demandées.... sans succès. Je suis toujours en deezer gratuit...

deezer me dit que le soucis vient de sosh.

 

pourrais je avoir l'aide d'un conseiller svp? 

merci

25 réponses25

bonjour, je suis dans le meme cas que toutes les personnes precedentes, C'est a dire dans l'impossibilité d'activer mon compte Deezer premium, malgre plusieurs tentatives dans plusieurs navigateurs je suis toujours sur Deezer free

Merci, Gilles

Bonjour @gmore,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gmore 


L'option n'est effectivement pas souscrite dans votre compte client. Quel message d'erreur avez-vous ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aucun message d'erreur; activer option deezer >offre mobile ou open>entre n° tel>code.....

Apres moultes essais, je me retrouve toujours avec le version free

Merci

Bonjour, 

 

je suis dans le même cas, j'ai effectué la procédure à plusieurs reprises mais mon compte deezer premium ne s'active pas.

J'ai contacté deezer qui m'a indiqué que mon compte n'est pas approvisionné.

Que faire?

Merci

Probleme resolu par l'intermediaire du chat