Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème changement de forfait

Bonjour,

 

Client habituel en partance pour l'étranger prochainement, j'ai récemment changé de forfait (19,90 pour passer à 4,90). Hors, je croyais que ce nouveau forfait s'appliquerait à la prochaine date de facturation dans dix jours, ce qui était également ma volonté première, mais à ma mauvaise surprise, il est déjà en cours. Commet modifier cela et revenir très temporairement à l'ancien forfait svp ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

@Soshpassion

Merci pour ces éléments.

Avez vous contacté nos services via un autre moyen?

En effet, je constate dans votre dossier que votre forfait à 19€99 est bel et bien en place depuis aujourd'hui 12 février 2019, ( vous avez reçu un SMS à cet effet ) et ce suite à un contact avec l'un de nos collègues webconseiller hier soir vers 18H30.

Rassurez vous donc.

De plus la réception des SMS reste gratuite dans le monde entier.

Tout est il clair pour vous?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22
Bonjour @Soshpassion
Le changement de forfait se fait désormais sous 24/48h mais n'est possible qu'une fois par mois.
Il vous faut maintenant attendre l'édition de votre prochaine facture pour pouvoir a nouveau changer.

Bonjour,

 

Votre réponse prouve que vous n'avez pas totalement compris ma demande... Je souhaite MAINTENIR ce changement de forfait justement (donc inutile de rechanger au moment ou cela ne servira plus à rien), mais simplement en modifier la date de début.

 

J'ai encore grandement besoin de mes 20 gigas d'internet cette semaine, c'est une urgence. Il me faut absolument un retour temporaire à mon forfait à 19.90, tout en maintenant le changement de forfait, mais en décalant simplement la date de début.

 

En gros, entamer mon nouveau forfait la semaine prochaine et non aujourd'hui. De plus, il est hors de question que je paye 19,90 ce mois-ci alors que la moitié du mois se sera effectué avec le nouveau. Je souhaite donc voir mon forfait à 19.90 se poursuivre quelques jours, avant d'entamer celui à 4.90.

 

Le client a quand même le droit de voir son forfait débuter à la prochaine date de facturation, et non de suite si ce n'est pas sa volonté ?

 

Aucun conseiller Sosh ne peut effectuer une si simple opération ?

 

Cordialement.

Bonjour @Soshpassion 

Un changement de forfait se fait à J+1 et il est impossible de décaler la date j'en suis navrée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Etant donné que cela va à l'encontre de mes droits clients (visiblement je ne suis pas en droit de décider quand je désire voir mon forfait évoluer), je vais donc par conséquent de ce pas résilier mon abonnement et changer d'opérateur. Ce dernier n'a pas à m'imposer un changement de forfait aussi rapide alors que je ne le désirais pas, c'est un manque de respect profond des droits du client.

 

Et il est hors de question que je paye les 19.90 de ce mois-ci, ça n'en restera pas là.

 

Cordialement.

@Soshpassion 

Il est précisé dans les conditions générales de ventes que les changements de forfait interviennent dans les 72 h maximum.

Voir l'article 6 page 2 : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf

Bonne journée.

Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
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Je ne dis pas le contraire (comme d'hab écrit en tout petit bien caché, super honnête). Mais le client est en également en droit que l'opération ne se fasse pas aussi rapidement, mais plus tard. Mon droit de client n'est pas respecté encore une fois. Et là c'est ma demande : revenir sur mon ancien forfait pour seulement quelques jours, et passer à 4.90 dès la semaine prochaine.

 

Je voudrais voir apparaitre sur mon compte Sosh : votre nouveau forfait à 4.99 débutera lundi 18 par exemple. J'ai besoin EN URGENCE du reste de mon forfait à 19.90 jusqu'à dimanche.

 

Je préfère payer 19.90 et bénéficier de mon forfait jusqu'au bout, que payer 4.90 et d'etre emputé d'une semaine de gigas et de téléphone. Je ne souhaite pas avoir mon forfait à 4.90 cette semaine !!!!!

 

Cordialement.

Je ne demande pas la Lune bon sang !

Je suis complètement bloqué, c'est une catastrophe...