Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant un problème qui dure...
Il y a 1 mois je déméngeais de mon appartement, client fibre sosh depuis Septembre 2018. Je fais la demande, un technicien est prévu au début du mois d'avril (entre 17h et 20h, la veille on me prévient que ça sera 16h, le jour même on m'appelle à 14h pour me dire que le technicien est là...)
Bref, le technicien arrive et 5 minutes plus tard il me dit que le signal fibre ne fonctionne pas et qu'il ne peut rien faire. Je contacte sosh en demandant un changement de contrat de fibre à adsl pour avoir rapidement accès à internet car je travaille de chez moi et sans internet je ne peux travailler. La demande est acceptée, le service devait être activé sous 5 jours.
1 semaine plus tard (aujourd'hui), aucune nouvelle. Je contacte sosh qui me dit qu'un technicien doit venir m'installer la fibre le 15 mai. Ce n'est donc pas ce que j'ai demandé et je n'ai pas été averti. Aucune nouvelle concernant l'activation ADSL... J'explique donc que je ne veux pas la fibre mais l'adsl et que le service devait être actif aujourd'hui.
La conseillère m'explique que je dois patienter 3 jours pour qu'un tecnicien me contacte pour le changement de contrat.
J'imagine que dans 3 jours on me dira de patienter encore et encore... J'ai donc besoin d'aide et de conseils. A savoir : est-ce que ça vaut le coup que je persiste ou je peux dès maintenant résilier pour faire appel à un autre opérateur ?
Merci d'avance,
Théo
Bonjour @Tlandes84,
Désolé pour le délai de réponse. Je constate que vous avez contacté le chat hier. Mes collègues ont effectué une relance auprès des services techniques de votre secteur.
, ce qui explique le retard de livraison.
Dès que le nécessaire aura été fait, vous serez contacté par les services techniques de votre secteur afin de fixer un nouveau rendez-vous.
A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée
Arnaud
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