Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement et installation fibre

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide concernant un problème qui dure...

Il y a 1 mois je déméngeais de mon appartement, client fibre sosh depuis Septembre 2018. Je fais la demande, un technicien est prévu au début du mois d'avril (entre 17h et 20h, la veille on me prévient que ça sera 16h, le jour même on m'appelle à 14h pour me dire que le technicien est là...)

 

Bref, le technicien arrive et 5 minutes plus tard il me dit que le signal fibre ne fonctionne pas et qu'il ne peut rien faire. Je contacte sosh en demandant un changement de contrat de fibre à adsl pour avoir rapidement accès à internet car je travaille de chez moi et sans internet je ne peux travailler. La demande est acceptée, le service devait être activé sous 5 jours.

 

1 semaine plus tard (aujourd'hui), aucune nouvelle. Je contacte sosh qui me dit qu'un technicien doit venir m'installer la fibre le 15 mai. Ce n'est donc pas ce que j'ai demandé et je n'ai pas été averti. Aucune nouvelle concernant l'activation ADSL... J'explique donc que je ne veux pas la fibre mais l'adsl et que le service devait être actif aujourd'hui.

La conseillère m'explique que je dois patienter 3 jours pour qu'un tecnicien me contacte pour le changement de contrat.

 

J'imagine que dans 3 jours on me dira de patienter encore et encore... J'ai donc besoin d'aide et de conseils. A savoir : est-ce que ça vaut le coup que je persiste ou je peux dès maintenant résilier pour faire appel à un autre opérateur ?

 

Merci d'avance,

 

Théo

12 réponses12

Bonjour @Tlandes84,


Désolé pour le délai de réponse. Je constate que vous avez contacté le chat hier. Mes collègues ont effectué une relance auprès des services techniques de votre secteur.

, ce qui explique le retard de livraison.

Dès que le nécessaire aura été fait, vous serez contacté par les services techniques de votre secteur afin de fixer un nouveau rendez-vous.

A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour ces informations qui sont finalement toujours les mêmes. « Nous avons relancé, nous n’avons pas de délais, nous allons vous contacter ». Je reçois ces mêmes messages depuis 1 mois et demi.

J’ai donc résilié aujourd’hui pour un concurrent qui me propose un rdv d’installation fibre ce Vendredi. Comme quoi, il vaut mieux changer de fournisseur que de déménager et au moins en tant que nouveau client on ne vous prendra pas pour de la ...

Je ferai évidement le nécessaire pour ne pas payer les 50 euros de résiliation car je n’ai pas d’autre choix que de résilier à moins d’attendre indéfiniment et d’écouter les mêmes promesses.


Plus jamais chez Sosh !
Sauf que vous devez quand même les 50€ de frais de résiliation car c'est comme si vous alliez résilier votre ancienne adresse et votre nouveau fournisseur vous remboursera sûrement ces 50€


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter