Exemple : Activer ma carte SIM
Ma ligne est hors service...
Que dois je faire?
Bonjour @Dav13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je viens de vous envoyer deux messages privés
Bonjour @Dav13
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Qu'entendez-vous par "ligne hors service"? Je ne constate pas de dysfonctionnement actuellement.
Tout est bien actif depuis hier 22.09.
Avez-vous toujours des difficultés à ce jour et souhaitez vous encore vous rétracter?
Si c'est le cas, vous pouvez faire le nécessaire en passant par le formulaire de rétractation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !