Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai demandé le passage a la fibre, j'ai reçu la box et le technicien s'est déplace pour l installation...
Impossible de raccorder fibre il m'a dit qu'ils allaient demander a la copropriete les droits d'installation apparente et j'ai aucune nouvelle
En plus même l'ADSL ne marche pas... Je suis déconnecté toutes les 5 minutes depuis l intervention du technicien !!
Comment faire ?
Dois je faire opposition au virement Sosh pour qu'ils me contactent enfin ?? Ou bien directement souscrire auprès d'un autre opérateur ??
Merci.
Bonjour @Aurelie83
Ni l'un, ni l'autre.
Contactez plutôt l'assistance Sosh par echat.
Objet de votre demande "suivre commande"
Bonjour @Aurelie83
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !