Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour @Liviabayeux,
Votre problème est-il toujours d'actualité ? Tenez-nous informé s'il vous plaît.
Dans le cas où cela n'est pas le cas, je vous invite à contacter un conseiller...
Bonjour,
J'ai également le même problème, je reçoit le message suivant : "désolé, votre abonnement mobile ne vous permet pas de profiter de Deeze Premium +". Quelle est la solution ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !