Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème activation deezer prenium

Bonjour, 

J'ai souscris à l'option deezer prenium avec mon forfait mobile il y a plus de 48h, dans les options c'est bien validé.

Mais quand je veux l'activer dans deezer, cela ne fonctionne pas je reste sur un abonnement gratuit et non prenium. 

A chaque fois que j'essaye je reçois bien le numéro d'activation par SMS, j'ai essayé avec l'appli Android de deezer, ou bien sur le site internet de deezer, ou bien encore avec un pc mais rien n'y fait. 

 

Par avance merci. 

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour mais j'ai fini par recevoir un nouveau SMS de sosh avec un lien qui m'a permis d'activer mon abonnement deezer prenium et tout fonctionne. 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour@Polo1627 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail de votre compte Deezer


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour mais j'ai fini par recevoir un nouveau SMS de sosh avec un lien qui m'a permis d'activer mon abonnement deezer prenium et tout fonctionne. 

Cordialement 

Bonjour@Polo1627 ,


Je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre compte Deezer et que tout fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai exactement le meme souci, cordialement

 

Bonjour @jipax,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai eu un conseiller en ligne qui a résolu mon souci.

 

Cordialement


@jipax  a écrit :

Bonjour, j'ai eu un conseiller en ligne qui a résolu mon souci.

 

Cordialement


Bonjour,

Même souci d'activation option deezer premium sur compte internet. Option demandée le 27/04, mail d'activation d'option reçu le 29/04 mais impossible à valider.

Merci de votre aide.

Cordialement

Très bien, merci de votre retour :Content:

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour jai le même problème..