Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à l'option deezer prenium avec mon forfait mobile il y a plus de 48h, dans les options c'est bien validé.
Mais quand je veux l'activer dans deezer, cela ne fonctionne pas je reste sur un abonnement gratuit et non prenium.
A chaque fois que j'essaye je reçois bien le numéro d'activation par SMS, j'ai essayé avec l'appli Android de deezer, ou bien sur le site internet de deezer, ou bien encore avec un pc mais rien n'y fait.
Par avance merci.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre retour mais j'ai fini par recevoir un nouveau SMS de sosh avec un lien qui m'a permis d'activer mon abonnement deezer prenium et tout fonctionne.
Cordialement
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre retour mais j'ai fini par recevoir un nouveau SMS de sosh avec un lien qui m'a permis d'activer mon abonnement deezer prenium et tout fonctionne.
Cordialement
Je suis ravi que vous ayez réussi à activer votre compte Deezer et que tout fonctionne.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai exactement le meme souci, cordialement
Bonjour @jipax,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail de votre compte Deezer.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai eu un conseiller en ligne qui a résolu mon souci.
Cordialement
@jipax a écrit :Bonjour, j'ai eu un conseiller en ligne qui a résolu mon souci.
Cordialement
Bonjour,
Même souci d'activation option deezer premium sur compte internet. Option demandée le 27/04, mail d'activation d'option reçu le 29/04 mais impossible à valider.
Merci de votre aide.
Cordialement
Très bien, merci de votre retour
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour jai le même problème..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !