Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation pack 4g

Bonjour,

 

J'ai souscris à 2 packs 20 go il y a 4h et je ne constate aucune mise en service. Par ailleurs, un SMS m'a bien été envoyé par sosh il y a donc 4h me confirmant une msie en service sous 2h.

 

J'ai essayé de contacté le support téléphonique à deux reprises pendant 30 minutes d'attente avant de me faire couper l'appel car pas assez de conseillers disponibles.

J'ai également essayé d'utiliser le chat - sans succès - aucun conseiller disponible.

 

Mon téléphone a évidemment été redemarré et je suis dans une zone ou je capte très bien la 4g. (je n'avais aucun problème juste avant l'épuisement de mon pack précédent quelques minutes auparavant).

 

J'ai besoin d'une bonne connexion pour pouvoir travailler et je ne sais plus quoi faire.

 

Cordialement,

 

Géraud KADZIOLKA

0 réponse0