le 03-02-2019 15:19
Bonjour,
Souhaitant souscrire un pass usa en vue d'un voyage à partir du 28/2, j'ai constaté que, contrairement à l'information figurant avant l'achat selon laquelle il est possible de choisir la date d'activation, mon pass a été activé immédiatement ce qui le rend parfaitement inutile pour moi (sms reçu confirmant le pass pour 31 jours à compter du 3/2)...
Merci de décaler la date de prise d'effet de cette option ou de me la rembourser dès lors que les informations fournies quant à la possibilité de choisir la date d'activation lors d'un achat via le site internet sosh étaient erronées.
Cordialement,
Cédric
le 23-03-2019 16:21
Bonjour @-Cédric- ,
Je viens de vous accorder à titre exceptionnel et comme convenu avec ma collègue "Laura" un geste commercial au titre du Pass USA.
Vous retrouverez celui-ci en déduction de l'une de vos prochaines factures.
Bonne après-midi
ElzaD
le 23-03-2019 23:06
Bonjour ElzaD,
Je vous remercie.
Cordialement,
Cédric
le 20-05-2019 15:12
Bonjour,
Je reviens vers vous en suite de mes précédents messages concnernant l'achat de mon pass USA au mois de mars 2019, car je constate sur ma facture du mois de mai qu'apparaît un pass USA pour la période du 15/4/19 au 14/5/19 que je n'ai jamais souscrit (étant revenu des USA depuis le 10 mars, il ne m'aurait que peu servi...).
Je souhaitarais que la somme de 29€ correspondante soit retirée de ma facture.
Cordialement,
Cédric