annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation pass usa au jour de l'achat

-Cédric-
Apprenti sosheur

Bonjour,

Souhaitant souscrire un pass usa en vue d'un voyage à partir du 28/2, j'ai constaté que, contrairement à l'information figurant avant l'achat selon laquelle il est possible de choisir la date d'activation, mon pass a été activé immédiatement ce qui le rend parfaitement inutile pour moi (sms reçu confirmant le pass pour 31 jours à compter du 3/2)...

Merci de décaler la date de prise d'effet de cette option ou de me la rembourser dès lors que les informations fournies quant à la possibilité de choisir la date d'activation lors d'un achat via le site internet sosh étaient erronées.

Cordialement,

Cédric

12 réponses12

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @-Cédric- ,


Je viens de vous accorder à titre exceptionnel et comme convenu avec ma collègue "Laura" un geste commercial au titre du Pass USA.

Vous retrouverez celui-ci en déduction de l'une de vos prochaines factures.


Bonne après-midi


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

-Cédric-
Apprenti sosheur

Bonjour ElzaD,

 

Je vous remercie.

 

Cordialement,

 

Cédric

-Cédric-
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je reviens vers vous en suite de mes précédents messages concnernant l'achat de mon pass USA au mois de mars 2019, car je constate sur ma facture du mois de mai qu'apparaît un pass USA pour la période du 15/4/19 au 14/5/19 que je n'ai jamais souscrit (étant revenu des USA depuis le 10 mars, il ne m'aurait que peu servi...).

 

Je souhaitarais que la somme de 29€ correspondante soit retirée de ma facture.

 

Cordialement,

 

Cédric