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Problème activation pass usa au jour de l'achat

-Cédric-
Apprenti sosheur

Bonjour,

Souhaitant souscrire un pass usa en vue d'un voyage à partir du 28/2, j'ai constaté que, contrairement à l'information figurant avant l'achat selon laquelle il est possible de choisir la date d'activation, mon pass a été activé immédiatement ce qui le rend parfaitement inutile pour moi (sms reçu confirmant le pass pour 31 jours à compter du 3/2)...

Merci de décaler la date de prise d'effet de cette option ou de me la rembourser dès lors que les informations fournies quant à la possibilité de choisir la date d'activation lors d'un achat via le site internet sosh étaient erronées.

Cordialement,

Cédric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @-Cédric- ,


Je viens de vous accorder à titre exceptionnel et comme convenu avec ma collègue "Laura" un geste commercial au titre du Pass USA.

Vous retrouverez celui-ci en déduction de l'une de vos prochaines factures.


Bonne après-midi


ElzaD



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Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @-Cédric-
Étonnant ce que vous dites.
Depuis l'application "my sosh", il est bien possible de choisir une date d'activation.

Bonjour roland,

 

J'ai souscrit via le site et, aucun moyen de choisir la date jusqu'à ce que je reçoive le sms indiquant que l'offre débutait tout de suite.

L'application semble mieux fonctionner, mais c'est trop tard pour moi...

rolandK
Top Contributeur
@-Cédric-
Contactez demain matin un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Ok je vais faire ça.

Bonne soirée

Après un chat avec un conseiller le 4 février, il m'a été indiqué que le pass serait supprimé afin que je puisse en acheter un nouveau au moment de mon départ puisqu'il est impossible de choisir la date d'activation.

 

Aujourd'hui encore, l'option pass USA "active du 3/2/19 au 6/3/19" apparaît toujours dans l'onglet relatif aux options souscrites, et n'a donc pas été supprimée.

 

Problème non réglé à ce jour, donc.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @-Cédric- 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale eet numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @-Cédric- 

Il n'est pas possible d'annuler un Pass, le vôtre est actif jusqu'au 07/03.
Je vous ai programmé un nouveau pass à partir du /07/03 ( date de fin de l'autre) pour éviter tout hors forfait.

Je vous invite à revenir vers nous lors de la facturation du premier Pass pour un remboursement à titre exceptionnel.

Bon voyage.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie.

 

Je vous recontacterai donc pour le remboursement du premier pass (je tiens à votre disposition une capture d'écran de la page internet où apparaît la possibilité de choisir la date d'activation, ce qui n'était malheureusement pas le cas).

 

Cordialement,

 

Cédric

Bonjour,

 

Je me permets de vous solliciter comme convenu, ayant reçu ma facture où sont mentionnés deux pass USA à 29€, afin d'obtenir le remboursement de celui ayant du être souscrit du fait de l'activation à la mauvaise date.

 

Cordialement,

 

Cédric