Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème adresse abonnement Sosh - Déménagement

Bonjour, 

 

Je suis interessé par une box Sosh internet, mais je rencontre quelques problèmes lors de la prise d'abonnement : Je souhaite déménager au 1er décembre, or je suis bloqué après avoir renseigné mon adresse.

 

En effet, il m'est indiqué qu'une box est déjà liée à l'adresse mentionnée. Je pense qu'il s'agit de celle d'un de mes voisins car mon futur appartement est actuellement inhabité. De plus, cette adresse renseignée est la même pour tout l'immeuble dans la mesure où il est impossible de mentionner le numéro d'appartement...

 

Il m'est donc demandé si cette box est la mienne ou pas. Si je clique sur l'encart correspondant au fait qu'il ne s'agit pas de ma box "je déménage", je veux bien m'assurer que mon offre ne va pas remplacer celle de mon voisin car je demande également la portabilité de mon numéro. 

 

De plus, si je souscris à une offre Sosh, est-ce qu'un technicien va obligatoirement se déplacer (je souhaiterais en effet m'assurer que la ligne de mon appart est bien déjà existante) ? Si oui, quels ont les délais d'attente pour obtenir un rendez-vous ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Rudyyy,


Avant tout, je vous invite à prendre connaissance des différentes étapes liées au déménagement. https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Pr%C3%A9parer-le-d%C3%A9m%C3%A9nagemen...


Pour un complément d'info, il suffit de cliquer sur le petit icône situé en bas du lien ci-dessus afin de pouvoir chatter avec un conseiller.


Je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg