Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème après achat d'une deuxième ligne

Bien le bonjour à tous les sosheur,

Pour bien comprendre mon cas je vais vous expliquer mon cas. J'ai acheter un premier contrat mobile sosh et j'ai donc accès correctement à mon compte sur l'application et internet. J'ai ensuite, quelques mois plus tard acheter un deuxième contrat mobile pour ma compagne et j'ai correctement suivi les indications me demandant si j'était un nouveau client ou déjà client. J'ai donc correctement cliquer sur déjà client et j'ai ensuite connecter mon compte. Suite à ça je m'aperçois que nous avons tout les deux, deux numéro client différent. Sauf que j'aimerai bien avoir accès à mes deux contrat sur le même compte et non pas sur plusieurs compte. Est je loupé une étape ? Comment puis je avoir mes deux contrat sur le même compte ?

Vous remerciant pour votre temps,
Cordialement.

Solutions approuvées
@Miamira

Chaque compte à effectivement son espace client respectif identifié par le numéro de mobile mais il est possible de les regrouper.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Miamira
Depuis votre compte sur l'application "my sosh", vous pouvez rajouter celui de votre épouse en renseignant son numéro client et son numéro d'appel.
Merci de votre réponse j'ai tester cette solution mais service momentanément indisponible. Dois je lui crée un nouveau compte avec son numéro pour que cela fonctionne ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 2 compte séparer alors qu'à l'achat j'ai bien identifiez mon compte avec mon premier forfait en renseignement mon numéro et mot de passe pour me connecter pourquoi le nouveau forfait n'est pas sur le même compte ?
@Miamira

Chaque compte à effectivement son espace client respectif identifié par le numéro de mobile mais il est possible de les regrouper.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Regrouper-vos-contrats-Sosh-et-ou-Oran...