Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé de fofait SOSH pour prendre le premier tarif à 4,99€.
Mais depuis ce changement, plus rien ne fonctionne : ni les appels, sms ou internet.
Je suis au Luxembourg et j'ai besoin de conserver un numéro français.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @RuddyE
De mémoire, lors d'un changement de forfait, celui-ci est unitilisable pendant quelques jours à l'étranger.
Avez-vous activé l'usage à l'étranger dans l'espace client ?
Sinon il faudra contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h.
Bonjour @RuddyE ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui j'ai toujours besoin d'aide.
Les appels, SMS et internet sont inopérants au Luxembourg.
Je suis allé en France aujourd'ui, et tout fonctionne;
Je reviens au Luxembourg et plus rien ne marche.
Pourtant l'option à l'étranger est activée.
Ce n'est pas la première fois que je change de forfait, et je n'ai jamais eu de soucis avant.
???
Cordialement.
Bonjour @RuddyE
Etes-vous bien connectés au réseau du Luxembourg ?
Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.
Bonjour,
J'étais avec le forfait SOSH à 19,99€, tout fonctionnait bien même au Luxembourg.
J'ai changé mon forfait à 4,99€ et plus rien ne fonctionne.
Je ne comprends pas votre question quant à la connection au réseau du Luxembourg;
Bien cordialement.
Je crois que je vais tout simplement résilier mon abonnement, car je ne parviens pas à communiquer par le chat avec un conseiller.
Payer pour aucun service, ça ne me plait vraiment pas.
...
Bonjour,
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es au Luxembourg mais attention à l'usage prolongé à l'étranger, chez Sosh mais chez tous les opérateurs Français aussi.
Lors d'un changement de forfait, le forfait est bloqué à l'étranger pendant 48 heures.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !