Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème avec le réseau depuis mon changement de forfait

Bonjour,

J'ai changé de fofait SOSH pour prendre le premier tarif à 4,99€.

Mais depuis ce changement, plus rien ne fonctionne : ni les appels, sms ou internet.

Je suis au Luxembourg et j'ai besoin de conserver un numéro français.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide.

15 réponses15

Bonjour @RuddyE 

 

De mémoire, lors d'un changement de forfait, celui-ci est unitilisable pendant quelques jours à l'étranger.

Avez-vous activé l'usage à l'étranger dans l'espace client ?

 

Sinon il faudra contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @RuddyE ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OK merci.

Bonjour,

Oui j'ai toujours besoin d'aide.

Les appels, SMS et internet sont inopérants au Luxembourg.

Je suis allé en France aujourd'ui, et tout fonctionne;

Je reviens au Luxembourg et plus rien ne marche.

Pourtant l'option à l'étranger est activée.

Ce n'est pas la première fois que je change de forfait, et je n'ai jamais eu de soucis avant.

???

Cordialement.

Bonjour @RuddyE 

 

Etes-vous bien connectés au réseau du Luxembourg ?

 

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'étais avec le forfait SOSH à 19,99€, tout fonctionnait bien même au Luxembourg.

J'ai changé mon forfait à 4,99€ et plus rien ne fonctionne.

Je ne comprends pas votre question quant à la connection au réseau du Luxembourg;

Bien cordialement.

Je crois que je vais tout simplement résilier mon abonnement, car je ne parviens pas à communiquer par le chat avec un conseiller.

Payer pour aucun service, ça ne me plait vraiment pas.

...

Bonjour,

 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es au Luxembourg mais attention à l'usage prolongé à l'étranger, chez Sosh mais chez tous les opérateurs Français aussi.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lors d'un changement de forfait, le forfait est bloqué à l'étranger pendant 48 heures.

 

Les messages privés seront supprimés.