annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le réseau depuis mon changement de forfait

RuddyE
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changé de fofait SOSH pour prendre le premier tarif à 4,99€.

Mais depuis ce changement, plus rien ne fonctionne : ni les appels, sms ou internet.

Je suis au Luxembourg et j'ai besoin de conserver un numéro français.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide.

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @RuddyE 

 

De mémoire, lors d'un changement de forfait, celui-ci est unitilisable pendant quelques jours à l'étranger.

Avez-vous activé l'usage à l'étranger dans l'espace client ?

 

Sinon il faudra contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h.

Les messages privés seront supprimés.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @RuddyE ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OK merci.

RuddyE
Apprenti sosheur

Bonjour,

Oui j'ai toujours besoin d'aide.

Les appels, SMS et internet sont inopérants au Luxembourg.

Je suis allé en France aujourd'ui, et tout fonctionne;

Je reviens au Luxembourg et plus rien ne marche.

Pourtant l'option à l'étranger est activée.

Ce n'est pas la première fois que je change de forfait, et je n'ai jamais eu de soucis avant.

???

Cordialement.

Bonjour @RuddyE 

 

Etes-vous bien connectés au réseau du Luxembourg ?

 

Sinon contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'étais avec le forfait SOSH à 19,99€, tout fonctionnait bien même au Luxembourg.

J'ai changé mon forfait à 4,99€ et plus rien ne fonctionne.

Je ne comprends pas votre question quant à la connection au réseau du Luxembourg;

Bien cordialement.

RuddyE
Apprenti sosheur

Je crois que je vais tout simplement résilier mon abonnement, car je ne parviens pas à communiquer par le chat avec un conseiller.

Payer pour aucun service, ça ne me plait vraiment pas.

...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es au Luxembourg mais attention à l'usage prolongé à l'étranger, chez Sosh mais chez tous les opérateurs Français aussi.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lors d'un changement de forfait, le forfait est bloqué à l'étranger pendant 48 heures.

 

Les messages privés seront supprimés.