Problème avec tv suite à migration vers boite sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2018 10:05
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous serez conciliant si je suis maladroite.
J'ai demandé une dissociation de mon offre mobile+livebox mardi dernier (4 septembre) et on m'a fait migrer vers l'offre "la boite sosh". Mais alors que j'avais précisé garder l'option tv, je n'ai plus accès à la tv par adsl depuis ce jours et le contrat confirmant mon changement d'offre ne mentionnait pas la tv. J'ai donc dû recontacter sosh par echat hier et mon offre a été modifiée pour intégre rla tv. On m'a affirmé que la tv serait à nouveau disponible au plus tard au bout d'1h. Nous sommes le 6 sept et je n'ai toujours pas de tv. Je viens de passer 2 jours et plus de 7h au total (plus de 2h d'attente hier avant d'avoir un conseiller en echat) et tout ça juste pour une modification mineure de mon offre, sachant qu'en tant que client sosh vous ne pouvez pas bénéficier des promos proposées!
J'ai essayé de contacter le service technique 3976 pour régler le problème d'accès tv mais à chaque fois c'est coupé (trop de demandes).
Quelqu'un peut-il m'aider? M'expliquer comment il est possible d'arriver à joindre quelqu'un? Si j'avais une coupure totale je ne serais même pas en mesure de résoudre le problème!
Par avance merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2018 12:56
Re-bonjour,
Bon pour cela que ça pourrait aider : je viens de refaire la file pour contacter l'echat. Et là on me confirme que je ne pourrais avoir de nouveau accès à la tv que lorsque j'aurais récupéré le décodeur et la carte qui doivent être livré en relais...pour le 10 sept au plus tard.
Donc au final 3 jours, 3 interlocuteurs différents et 3 explications différentes :
1. Pas de coupure de service, uniquement remplacement des équipements lorsque l'échange sera fait
La réalité : erreur dans le changement de l'offre et plus de tv
2. Modification de l'offre en ajoutant la tv et assurance de retrouver la tv dans l'heure qui suit.
La réalité : toujours pas de tv
3. L'activation de la tv ne pourra se faire que lorsque j'aurais récupéré le décodeur et la carte.
La réalité : à suivre; j'attends que le matériel soit livré en relais (à 2 endroits différents parcequ'ils n'ont pas été capables de faire la livraison dans le même relais sur les 2 jours!).
En résumé après plus d'une dizaine d'heures au total entre les files d'attente et les echat (plus les coupures qui obligent à reprendre toue la file!) je me retrouve à attendre que tout se remettre en ordre. Tout ça pour avoir voulu scinder le mobile et l'accès internet+tv.
Cela fait des années que je suis cliente sosh mais là la coupe est pleine. Je pense que lorsque ce sera réglé je me tournerai vers un autre opérateur chez qui il y aura au moins la possibilité d'avoir un contact direct ou à minima au téléphone. De toute façon, je n'ai aucun intérêt à rester chez sosh étant donné que seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier des promos.
J'espère que vous aurez moins de problèmes que moi. Mais quand je vois les fils de discussions, je n'en suis pas sûre.
Bonne journée