Problème compatibilité offre et pass USA

TyZef29
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, j'ai essayé de souscrire à un pass étranger USA 1GO et j'ai obtenu un message d'erreur : " souscription incompatible avec votre offre. Merci de votre compréhension. " D'après les CGV, mon forfait bloqué 4,99€ est normalement compatible avec cette option Pouvez vous m'éclairer pour résoudre de ce problème ? Pour info je suis un ancien client orange entreprise migré sur cette offre Sosh à mon départ de l'entreprise. TyZef29
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @TyZef29
Il faut commencer par crediter votre compte rechargeable du prix du pass via le 740 , puis cette somme sera utilisée lors de la souscription pour le payer.

TyZef29
Sosheur occasionnel

Merci RolandK pour ta réponse.

Je viens de mettre 30€ sur mon compte, j'ai bien reçu le SMS et je viens de ré-essayer mais toujours le même message... 

Any clue?

TyZef29

rolandK
Top Contributeur
@TyZef29

Maintenant que le compte mobile est crédité, il faut souscrire au pass depuis votre espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-r%C3%A9silier-une-o...

TyZef29
Sosheur occasionnel
Merci Roland ça a marché depuis l'application mobile ce matin. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai attendu le lendemain après avoir rechargé ou si c'est grâce à l'appli mobile....

rolandK
Top Contributeur
@TyZef29
Merci pour le retour, bon séjour aux États-Unis.