le 20-07-2020 12:04
Bonjour,
Je vis une grosse période de galère avec Sosh depuis ce déménagement et passage a la fibre. J'ai besoin d'aide car ça devient compliqué.
Après : la coupure internet (3 semaines quand même alors qu'ils ne devaient pas couper l'accès avant une date definie ensemble), le service client qui ne donne jamais les mêmes raisons (allant jusqu'à la panne réseau, ... Alors que c'était une simple fermeture de ligne trop anticipée), je passe encore. le Rdv d'installation de la fibre dans la nouvelle habitation, non respecté (1 jour de congé posé pour rien...)...
Maintenant Sosh me demande de restituer la livebox (!) Sous peine de me facturer 100€. Hors je n'ai pas reçu de nouvelle livebox, je n'ai que la vieille livebox que je possédais déjà auparavant lorsque j'étais en ADSL.
Sosh m'a envoyé un boîtier fibre et un boîtier TV, mais le technicien orange qui a installé tout ca chez moi, m'a bien dit de conserver la livebox sinon pas d'internet.
Comment est-ce possible d'avoir autant de problèmes ? Je dois faire quoi ?
Et enfin dans mon interface client pas de trace du forfait fibre, c'est bizarre ou normal ? (J'ai l'accès fibre depuis vendredi dernier).
Merci de toute l'aide apportée car déjà un déménagement ce n'est pas facile alors je n'ai pas besoin de ce genre de problème par dessus.
le 20-07-2020 12:12
Bonjour @MarieC35,
je vais remonté votre soucis, un webconseiller va vous contacter ici.
Bonne journée.
Lesnox
le 20-07-2020 12:26
Bonjour @MarieC35
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.
Je vous propose qu'on regarde la situation ensemble.
Pour cela, pouvez vous m'envoyer un message privé contenant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée)?
Je vous remrercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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