Problème déménagement boîte Sosh

59Mic59
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai effectué une demande de déménagement de ma boîte Sosh il y a bientôt 2 mois. La première demande n'a pas fonctionné et les conseillers Sosh ont relancé la demande de déménagement. L'activation de la ligne était prévue le 11 Mai et je n'ai à ce jour toujours pas Internet. L'activation de la ligne reste bloquée sur "en cours de préparation". J'ai contacté le chat de nouveau qui m'a indiqué que le service expertise s'occupait de mon problème et que la situation serait réglée dans les 72h mais je n'ai toujours pas reçu d'informations sur le suivi du problème. Je précise que j'ai une offre fibre et que mon nouvel appartement est déjà équipé d'un boîtier Fibre.

Quelqu'un a déjà fait fasse à ce type de situation et a réussi à régler le problème ? 

Remerciant la communauté par avance.

Cordialement

1 réponse1

Corette
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh, tout s'est bien passé, j'ai restitué le matériel, mais aujourd'hui on me mets en demeure de restituer le matériel déjà envoyé. Fort heureusement, j'ai gardé le coupon d'envoi.

Quand est que quelqu'un de sosh va prendre mon dossier en compte. Car je précise que l'on ne peut joindre personne, pas un seul numéro pour les appeler, et impossible de trouver un moyen de vous contacter.

Alors, j'attends et je recois des lettres.

Alors !!!!!!!!!