le 29-10-2019 11:28
Bonjour,
Début Octobre j'ai fait une demande de changement d'offre dans le cadre d'un déménament (j'étais clien Orange Fibre avant). J'ai donc demandé une offre ADSL car mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre. Cependant, le contact que j'ai eu au téléphone n'a pas bien compris ma demande ou bien n'a pas daigné m'informer que les 2 démarches n'étaient pas faisables en même temps, elle a donc seulement changé mon offre pour un abonnement fibre chez Sosh...
Evidemment, une fois que je m'en suis rendu compte, j'ai recontacté à nouveau une personne du service client, qui a su m'expliquer cette fois le problème, et qui l'a réglé. J'ai donc pu avoir mon abonnement ADSL, bien que j'ai perdu une bonne semaine à cause d'une erreur de Sosh...
Cependant, grosse surprise lorsque je découvre que je suis facturé de 7€ pour un abonnement fibre d'une semaine du 7/10 au 14/10 !! Alors que l'erreur vient de Sosh, et que je n'ai pas pu utiliser cet abonnement étant donné que je n'ai pas la fibre chez moi...
Toute cette histoire commence vraiment à me fatiguer, j'en viens presque à regretter ma venue chez cette filiale d'Orange...
Pour ne rien arranger, le chat instantané plante une fois sur deux, m'empechant de contacter efficacement quelqu'un pour régler le souci...
J'aimerais bien être contacté sur ma ligne portable afin de pouvoir échanger de vive voix et régler cette histoire.
Cordialement
le 06-11-2019 15:57
Bonjour @NewToulonnais,
Je vous remercie du complément d'information. Le nécessaire est fait auprès du service dédié. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2019 23:01
Bonjour @NewToulonnais
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
sosh n'appelle pas.
le 30-10-2019 09:50
Bonjour @NewToulonnais,
Je comprends votre mécontentement et souhaite vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-10-2019 11:28
MP envoyé !
le 31-10-2019 17:05
Bonjour, j'ai également un problème de déménagement, je ne suis contacté par aucun conseiller....
le 31-10-2019 17:13
Bonjour @Gely12
Il faut contacter le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-10-2019 17:17
Merci pour votre réponse
le 31-10-2019 17:40
Y a pas de quoi ^^
06-11-2019 11:47 - modifié 06-11-2019 11:47
le 06-11-2019 15:57
Bonjour @NewToulonnais,
Je vous remercie du complément d'information. Le nécessaire est fait auprès du service dédié. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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