annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème déménagement + changement d'offre

NewToulonnais
Sosheur

Bonjour,

 

Début Octobre j'ai fait une demande de changement d'offre dans le cadre d'un déménament (j'étais clien Orange Fibre avant). J'ai donc demandé une offre ADSL car mon nouveau logement n'est pas éligible à la fibre. Cependant, le contact que j'ai eu au téléphone n'a pas bien compris ma demande ou bien n'a pas daigné m'informer que les 2 démarches n'étaient pas faisables en même temps, elle a donc seulement changé mon offre pour un abonnement fibre chez Sosh...

Evidemment, une fois que je m'en suis rendu compte, j'ai recontacté à nouveau une personne du service client, qui a su m'expliquer cette fois le problème, et qui l'a réglé. J'ai donc pu avoir mon abonnement ADSL, bien que j'ai perdu une bonne semaine à cause d'une erreur de Sosh...

Cependant, grosse surprise lorsque je découvre que je suis facturé de 7€ pour un abonnement fibre d'une semaine du 7/10 au 14/10 !! Alors que l'erreur vient de Sosh, et que je n'ai pas pu utiliser cet abonnement étant donné que je n'ai pas la fibre chez moi...

Toute cette histoire commence vraiment à me fatiguer, j'en viens presque à regretter ma venue chez cette filiale d'Orange...

 

Pour ne rien arranger, le chat instantané plante une fois sur deux, m'empechant de contacter efficacement quelqu'un pour régler le souci...

 

J'aimerais bien être contacté sur ma ligne portable afin de pouvoir échanger de vive voix et régler cette histoire.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @NewToulonnais,


Je vous remercie du complément d'information. Le nécessaire est fait auprès du service dédié. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @NewToulonnais 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

sosh n'appelle pas. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @NewToulonnais,


Je comprends votre mécontentement et souhaite vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP envoyé !

Bonjour, j'ai également un problème de déménagement, je ne suis contacté par aucun conseiller....

Bonjour @Gely12

 

Il faut contacter le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gely12
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

@Patricia_P 

 

Toujours pas de nouvelles une semaine après ?

 

Cordialement

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @NewToulonnais,


Je vous remercie du complément d'information. Le nécessaire est fait auprès du service dédié. Il reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 


Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.

Patricia



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !