le 19-01-2021 21:05
Bonjour,
Je me permets de créer un post suite à la demande de déménagement crée en ligne sur le site Sosh.
Malgré la demande effectuée en ligne le contrat n'a pas migré vers la nouvelle adresse. En effet cela a crée un double sans rattacher la nouvelle demande sur le compte Sosh.
Je souhaiterai donc résilier ma ligne actuelle sans frais de résiliation et rattacher le nouveau contrat fibre.
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement
le 19-01-2021 22:14
Bonjour @FlorianLfbv
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h