Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement et installation fibre

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Problème déménagement et installation fibre

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Bonjour @Tlandes84,


Désolé pour le délai de réponse. Je constate que vous avez contacté le chat hier. Mes collègues ont effectué une relance auprès des services techniques de votre secteur.

, ce qui explique le retard de livraison.

Dès que le nécessaire aura été fait, vous serez contacté par les services techniques de votre secteur afin de fixer un nouveau rendez-vous.

A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

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Bonjour,

Merci pour ces informations qui sont finalement toujours les mêmes. « Nous avons relancé, nous n’avons pas de délais, nous allons vous contacter ». Je reçois ces mêmes messages depuis 1 mois et demi.

J’ai donc résilié aujourd’hui pour un concurrent qui me propose un rdv d’installation fibre ce Vendredi. Comme quoi, il vaut mieux changer de fournisseur que de déménager et au moins en tant que nouveau client on ne vous prendra pas pour de la ...

Je ferai évidement le nécessaire pour ne pas payer les 50 euros de résiliation car je n’ai pas d’autre choix que de résilier à moins d’attendre indéfiniment et d’écouter les mêmes promesses.


Plus jamais chez Sosh !
Sauf que vous devez quand même les 50€ de frais de résiliation car c'est comme si vous alliez résilier votre ancienne adresse et votre nouveau fournisseur vous remboursera sûrement ces 50€


Client sosh pas salarié.





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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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