Répondre

Problème déménagement et installation fibre

Webconseiller
Envois : 574
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: Problème déménagement et installation fibre

Bonjour @Tlandes84,

Désolé pour le délai de réponse. Je constate que vous avez contacté le chat hier. Mes collègues ont effectué une relance auprès des services techniques de votre secteur.

, ce qui explique le retard de livraison.

Dès que le nécessaire aura été fait, vous serez contacté par les services techniques de votre secteur afin de fixer un nouveau rendez-vous.

A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior
Envois : 6
Inscrit : ‎02-05-2019

Bonjour,

Merci pour ces informations qui sont finalement toujours les mêmes. « Nous avons relancé, nous n’avons pas de délais, nous allons vous contacter ». Je reçois ces mêmes messages depuis 1 mois et demi.

J’ai donc résilié aujourd’hui pour un concurrent qui me propose un rdv d’installation fibre ce Vendredi. Comme quoi, il vaut mieux changer de fournisseur que de déménager et au moins en tant que nouveau client on ne vous prendra pas pour de la ...

Je ferai évidement le nécessaire pour ne pas payer les 50 euros de résiliation car je n’ai pas d’autre choix que de résilier à moins d’attendre indéfiniment et d’écouter les mêmes promesses.

Plus jamais chez Sosh !
Highlighted
Top Contributeur
Envois : 38 496
Inscrit : ‎26-11-2012

Sauf que vous devez quand même les 50€ de frais de résiliation car c'est comme si vous alliez résilier votre ancienne adresse et votre nouveau fournisseur vous remboursera sûrement ces 50€

Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour