Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement et installation fibre

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Problème déménagement et installation fibre

Bonjour @Tlandes84,


Désolé pour le délai de réponse. Je constate que vous avez contacté le chat hier. Mes collègues ont effectué une relance auprès des services techniques de votre secteur.

, ce qui explique le retard de livraison.

Dès que le nécessaire aura été fait, vous serez contacté par les services techniques de votre secteur afin de fixer un nouveau rendez-vous.

A ce jour, je n'ai pas de date à vous communiquer.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée

Arnaud

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Bonjour,

Merci pour ces informations qui sont finalement toujours les mêmes. « Nous avons relancé, nous n’avons pas de délais, nous allons vous contacter ». Je reçois ces mêmes messages depuis 1 mois et demi.

J’ai donc résilié aujourd’hui pour un concurrent qui me propose un rdv d’installation fibre ce Vendredi. Comme quoi, il vaut mieux changer de fournisseur que de déménager et au moins en tant que nouveau client on ne vous prendra pas pour de la ...

Je ferai évidement le nécessaire pour ne pas payer les 50 euros de résiliation car je n’ai pas d’autre choix que de résilier à moins d’attendre indéfiniment et d’écouter les mêmes promesses.


Plus jamais chez Sosh !
Highlighted
Sauf que vous devez quand même les 50€ de frais de résiliation car c'est comme si vous alliez résilier votre ancienne adresse et votre nouveau fournisseur vous remboursera sûrement ces 50€


Client sosh pas salarié.





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