Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement et installation fibre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement et installation fibre

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide concernant un problème qui dure...

Il y a 1 mois je déméngeais de mon appartement, client fibre sosh depuis Septembre 2018. Je fais la demande, un technicien est prévu au début du mois d'avril (entre 17h et 20h, la veille on me prévient que ça sera 16h, le jour même on m'appelle à 14h pour me dire que le technicien est là...)

 

Bref, le technicien arrive et 5 minutes plus tard il me dit que le signal fibre ne fonctionne pas et qu'il ne peut rien faire. Je contacte sosh en demandant un changement de contrat de fibre à adsl pour avoir rapidement accès à internet car je travaille de chez moi et sans internet je ne peux travailler. La demande est acceptée, le service devait être activé sous 5 jours.

 

1 semaine plus tard (aujourd'hui), aucune nouvelle. Je contacte sosh qui me dit qu'un technicien doit venir m'installer la fibre le 15 mai. Ce n'est donc pas ce que j'ai demandé et je n'ai pas été averti. Aucune nouvelle concernant l'activation ADSL... J'explique donc que je ne veux pas la fibre mais l'adsl et que le service devait être actif aujourd'hui.

La conseillère m'explique que je dois patienter 3 jours pour qu'un tecnicien me contacte pour le changement de contrat.

 

J'imagine que dans 3 jours on me dira de patienter encore et encore... J'ai donc besoin d'aide et de conseils. A savoir : est-ce que ça vaut le coup que je persiste ou je peux dès maintenant résilier pour faire appel à un autre opérateur ?

 

Merci d'avance,

 

Théo

12 réponses

Bonjour @Tlandes84 

 

ou la fibre est proposée sosh ne fait plus d’adsl.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne comprends pas pourquoi ils ont accepté la demande de changement vers adsl si ils ne proposent plus le service...
Bonjour Bouillote,

Je vois qu’on est dans le même cas... je pense que le mieux à faire est de résilier, j’ai essayé tous les opérateurs et je n’ai jamais vu un service aussi terrible...

Bonjour @Tlandes84 


Si vous rencontrez des difficultés avec vos services, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Pouvez-vous m'expliquer en quoi je peux vous aider ?
Bonne journée

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

Update a aujourd’hui !

Steph-M ne m’a jamais répondu en message privé.
Je relance sosh toutes les 72h qui me dit qu’un technicien va m’appeler dans 72h (cela fait maintenant 1 mois et demi).

On m’explique que le technicien qui devait passer demain ne passera pas et qu’on m’appellera pour fixer un rdv... Toujours la même histoire et rien n’avance.

J’ai demandé à résilier (je n’ai pas d’autre choix car ils ne sont pas capables de m’installer internet) et évidement on me dit que je vais payer 50 euros de frais de résiliation comme convenu dans les conditions générales. C’est scandaleux sachant que c’est eux qui ne me donnent pas d’autres choix.

C’est incroyable de vivre une telle galère et de faire face à une telle ****** en 2019 pour un simple déménagement...

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

@Tlandes84

 

Est ce que @Steph_M  a lu votre message privé ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Message envoyé le 3 Mai, n'a pas été lu.

 

Bien à vous,

Bonjour @Tlandes84 

 

je signale votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

807 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour