Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème déménagement - rendez vous technicien décalé

Bonjour,

 

Je me permets de poster afin d'attirer l'attention du service client de Sosh sur le désagrément causé, n'ayant eu aucun retour utile du service client contacté ce jour par tchat. 

 

Voilà mon problème :

 

-le 3 février, je dépose une demande de déménagement et prends rendez-vous avec un technicien pour le 23 février, donc aujourd'hui. Je précise que je décide de souscrire l'intervention "experte" pour 89 EUROS tout de même. J'étais donc bien dans le délai des 15 jours, même large.

 

-la demande de déménagement est confirmé par mail, Sosh m'indiquant qu'un technicien se présentera ce jour là. Mes services internets seront coupés le même jour dans le précédent appartement.

 

-la semaine dernière, afin de m'assurer du bon suivi de ma demande, je contacte le tchat, qui m'informe que tout est ok, le rdv bien confirmé et que le technicien se présentera avec le boitier fibre le 23 février toujorus.

 

-HIER, je reçois un sms m'indiquant que mon rendez-vous aura lieu le 9 MARS 2021 entre 14h et 19H, sans autre forme d'explication

 

-je tente ce matin de joindre le service client, qui ne peut que m'indiquer que "mon dossier est inaccessible, en raison d'une demande de reprise de niveau 2", le rdv mentionné est dorénavant au 9 mars. Je n'obtiens aucune autre explication malgré mes demandes, aucun geste, hormis de me tourner froidement vers le service commercial.

 

On me propose simplement l'activation de 200 go pour deux mois qui "devront arriver sous 2 Jours, ne vous inquietez pas".

 

Permettez-moi de douter de ce service jusqu' à la réception du SMS.

 

On ne me propose rien d'autre, pas de clé 4G, de rendez-vous en urgence puisque mon "dossier est inaccessible".

 

Pourquoi ? "Je ne sais pas Monsieur".

 

Pas d'autre forme d'aide ou de proposition commerciale qui serait aussi la moindre des choses, je ne me vois pas payer la fibre pendant 15 jours (si tant est que mon rdv ait bien lieu le 9 mars prochain)...

 

Etant en télé-travail, l'accès à internet est vital pour moi et je ne peux me contenter de cette rustine pendant encore 15 jours !

 

Ce pourquoi j'avais souscrit l'intervention experte afin d'être sur que tout fonctionne pour exercer mon métier convenablement.

 

Sachant que l'on me demande de rendre mon boitier fibre le 3 mars prochain, sous peine d'une pénalité de 100 euros alors que mon rdv est maintenant prévue le 9 mars ...

 

Sur ce sujet " pas de réponse monsieur, il faut vous tourner vers le service compétent". Bref, la charmante conseillère ne fait que me tourner en bourrique, alors que j'ai quand même souscrit une intervention à un prix non négligeable.

 

Cette longue explication afin d'obtenir des explications plus détaillés et une prise en main je l'espère plus efficace de ce souci, qui en consultant le forum, n'est pas arrivé qu'à moi.

 

5 réponses5

Bonjour @Thibault312,

Je suis navré de lire votre mauvaise expérience. Afin que je puisse étudier votre dossier et ainsi vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146



Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je n'ai pas pu vous contacter jusqu'à ce jour je n'arrivais plus à me connecter.

 

Je me permets de vous recontacter puisque le cirque continue (il n'y a pas d'autres mots) : je viens d'apprendre à l'instant que mon rdv prévu demain a été annulé par vos services, je viens de recevoir un sms à 18H25.

 

Que se passe t-il ? Votre service client par tchat  fait la sourde oreille depuis notre mise en communication...

 

Pourrais-je avoir une explication et une intervention ?

Bonjour @Thibault312 


Je fais suite à votre message privé concernant votre rendez-vous d'installation.


Je suis navré que nous ayons dû décaler celui-ci, un nouveau rendez-vous est prévu le jeudi 18 mars entre 10h30 et 13h30. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 2 heures 30.


A l'issu de l'intervention, je vous invite à revenir vers moi pour me tenir informé de sa finalité.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour @Thibault312 


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que cela soit enfin mis en service et fonctionnel. Vous devriez avoir une régularisation sur votre prochaine facture, qui remboursera la période pendant laquelle vous n'avez pas eu d'internet fixe chez vous. Je vous invite à revenir vers nous si ce n'était pas le cas afin que nous fassions le nécessaire "à la main".


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Thibault312 

Je vous confirme le retour du matériel et vous invite à ne pas tenir compte du mail reçu s'agissant d'un doublon.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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