Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème déménagement

Bonjour,

 

Je souhaite renseigner me nouvelle adresse pour transférer ma ligne.

 

Or dans la page 'Votre déménagement avec Sosh' je rentre la date de mon déménagement (le 10/02/18) et ma nouvelle adresse qui semble être reconnue mais rien ne se passe ensuite !

 

Je reste sur l'onglet 'Votre nouvelle adresse' et impossible de continuer ??!!

 

Si quelqu'un connait la solution pour enregistrer mes nouvelles informations ?!

 

Merci,

Yves

6 réponses6

Bonjour @Yves_David

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Stephrem,

 

Je viens d'essayer depuis Chrome et Safari et j'obtiens les deux mêmes messages après avoir saisi ma date de déménagement et ma nouvelle adresse :

 

- "La fibre est disponible à votre nouvelle adresse..."

et

- "Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h..."

 

Je ne comprends pas trop ?!

La Fibre est disponible à votre nouvelle adresse

 

 

 

La Fibre est disponible à votre nouvelle adresse.

La date choisie est peut être trop proche ?

 

sinon contactez le tchat à partir de demain 8h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Comment fait t-on pour contacter le tchat ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Stephrem,

 

C'est bon j'ai réussi le chagement via le echat !

 

Merci,

Yves