Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite renseigner me nouvelle adresse pour transférer ma ligne.
Or dans la page 'Votre déménagement avec Sosh' je rentre la date de mon déménagement (le 10/02/18) et ma nouvelle adresse qui semble être reconnue mais rien ne se passe ensuite !
Je reste sur l'onglet 'Votre nouvelle adresse' et impossible de continuer ??!!
Si quelqu'un connait la solution pour enregistrer mes nouvelles informations ?!
Merci,
Yves
Bonsoir Stephrem,
Je viens d'essayer depuis Chrome et Safari et j'obtiens les deux mêmes messages après avoir saisi ma date de déménagement et ma nouvelle adresse :
- "La fibre est disponible à votre nouvelle adresse..."
et
- "Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h..."
Je ne comprends pas trop ?!
La Fibre est disponible à votre nouvelle adresse
La Fibre est disponible à votre nouvelle adresse.
La date choisie est peut être trop proche ?
sinon contactez le tchat à partir de demain 8h
Comment fait t-on pour contacter le tchat ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Stephrem,
C'est bon j'ai réussi le chagement via le echat !
Merci,
Yves
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