le 02-04-2022 08:07 - dernière modification le 04-04-2022 10:45 par Matthieu_R
Bonjour,
pourquoi quand je teste, avec l'appli sosh, mon adresse est éligible à la fibre et mon numéro ne l'est pas. Dans ces conditions, lorsque je contacte sosh pour une connexion à la fibre il réponde que je ne suis pas éligible.
Merci pour vos lumieres
le 04-04-2022 10:47
Bonjour @dada230
Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique
Matthieu
le 04-04-2022 11:10
Bonjour @dada230,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2022 19:02
Bonjour,
je suis dans une situation similaire. Mon adresse postale est éligible à la fibre mais pas mon numéro de ligne.
Comment procéder svp ?
Merci
le 05-04-2022 11:15
Bonjour @Sylvian21,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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21-06-2022 13:48 - modifié 21-06-2022 14:35
Bonjour,
Mon immeuble et mon appartement sont fibrés mais seul l'ADSL m'est proposé.
Pouvez vous m'aider pour souscrire à la fibre?
Je suis au 18 **************, ***** *****
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 21-06-2022 14:36
Bonjour @romik2r
Après vérification, la commercialisation de la Fibre est suspendue à votre adresse. Je ne dispose pas d'informations complémentaires concernant ce blocage. J'en suis navrée.
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir notre formulaire de prise d'intérêt: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre. Vous serez ainsi informé des évolutions.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-06-2022 19:58
Merci @FredGer
Le problème persiste depuis plus de 6 mois alors je suis désemparé et ne sais plus à quelle porte toquer pour faire avancer les choses.
Mon enquête personnelle m'a permis d'identifier SFR comme le poseur de la fibre à mon adresse mais ils ne savent pas me renseigner