Problème d'éligibilité fibre

dada230
Sosheur

Bonjour,

pourquoi quand je teste, avec l'appli sosh, mon adresse est éligible à la fibre et mon numéro ne l'est pas. Dans ces conditions, lorsque je contacte sosh pour une connexion à la fibre il réponde que je ne suis pas éligible.

Merci pour vos lumieres

7 réponses7

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dada230 

 

Afin que votre demande puisse être prise en charge par un webconseiller, j'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique :ClinDoeil:

 

Matthieu

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @dada230,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvian21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis dans une situation similaire. Mon adresse postale est éligible à la fibre mais pas mon numéro de ligne.

 

Comment procéder svp ?

 

Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sylvian21,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre éligibilité, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mon immeuble et mon appartement sont fibrés mais seul l'ADSL m'est proposé.

Pouvez vous m'aider pour souscrire à la fibre?

Je suis au 18 **************, ***** *****

 

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

 

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @romik2r 


Après vérification, la commercialisation de la Fibre est suspendue à votre adresse. Je ne dispose pas d'informations complémentaires concernant ce blocage. J'en suis navrée.


Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à remplir notre formulaire de prise d'intérêt: https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre. Vous serez ainsi informé des évolutions.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @FredGer 

Le problème persiste depuis plus de 6 mois alors je suis désemparé et ne sais plus à quelle porte toquer pour faire avancer les choses.

Mon enquête personnelle m'a permis d'identifier SFR comme le poseur de la fibre à mon adresse mais ils ne savent pas me renseigner