Problème d'accès à la 4G aux US malgré le pass US/Canada avec 3Go

fheitzmann
Sosheur junior
J'ai souscrit au passage usa/Canada avec 3go en 4g.
Je suis à las Vegas, impossible d'avoir les data !!
J'ai pourtant bien activé le roaming et les données mobiles.
Comment arriver à le faire marcher ?
Comment éventuellement vérifier la compatibilité de mon téléphone (Huawei Nova)?
Merci pour votre aide.

Fred
15 réponses15

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fheitzmann 

Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :

-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.

J'attends votre retour.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@fheitzmann 

J'ai bien reçu vos coordonnées par message privé, je vous remercie.

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt complet de votre mobile et le rallumer.

Choisissez manuellement un opérateur et faites un test.

Tenez-moi informé des résultats.

Magali

signature_webcc_sosh.jpg

fheitzmann
Sosheur junior
Aucun changement. Mon séjour aux USA touche à sa fin et l'option 4g n'aura jamais fonctionné. Comment puis je obtenir l'annulation de l'option ?

fheitzmann
Sosheur junior

Bonjour, je suis rentré en France. L'option internet 4g aux USA n'a jamais fonctionné. Merci de me dire quel geste commercial vous envisagez de faire svp.

Cordialement,
Frédéric ****************

[EDIT : Merci [@fheitzmann] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Votre suivi consommation indique pour ce qui concerne votre pass, une consommation de 171.81MO. Il semble donc que vous ayez pu l'utiliser. La dernière connexion recensée date du 13/01/2019 à 01h23.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

fheitzmann
Sosheur junior
Bonjour,

Peut-être avez vous mal lu mes précedents messages : je n'ai jamais eu de 4G et au mieux une 2G poussive, relativement inexploitable. Vous constatez vous-même que mon téléphone n'a téléchargé qu'une centaine de Mo ce qui est bien la preuve d'un usage limité.
J'ai suis un client régulier d'Orange (box fibre et mobile) j'attends donc un geste plus conséquent de votre part.

Cordialement,
Frédéric Heitzmann

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

J'avais bien lu votre message, je vous remercie de votre sollicitude.

Ce que je constate, c'est que le pass a fonctionné. Concernant le réseau, il dépend de l'opérateur local et non d'Orange.

Néanmoins, j'ai transmis une demande d'expertise auprés de nos services techniques. Une réponse vous sera faite directement sur votre mobile, sous quelques jours.

Nous vous remercions de bien vouloir patienter jusqu'à la résolution de cette reclamation.

Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

fheitzmann
Sosheur junior
Je viens de voir arriver ma facture, le pass usa a été facturé 2 fois !
Il devient urgent d'apporter une solution.

Bonne journée,
Frédéric Heitzmann

fheitzmann
Sosheur junior
Bonjour,

Tout est dans le titre.
Déjà que le service n'a jamais fonctionné ni en 3G ni en 4G, mais en plus l'option est facturée 2 fois.
Quelqu'un sait-il comment être remboursé au moins une fois ?

Fred