annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'accès à mon compte fibre (mode restreint)

Pandy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis abonné mobile depuis le début d'année et j'ai souscrit à une offre fibre cet été pour tout regrouper mais je me retrouve face à un problème d'accès à mon compte fibre.

 

Lorsque que je rentre dans mon espace client cela me dit que je navigue en mode restreint "Vous êtes identifié avec un profil qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités de votre Espace client." Alors que pourtant je vois bien les deux contrats mobile et fibre, mais je ne peux pas consulter mon contrat fibre et je n'ai accès à rien lorsque je clique sur le lien du contrat...

 

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pandy

 

Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.

Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections. 

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Pandy

 

Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.

Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections. 

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

Pandy
Aspirant sosheur

C'est tout bon, merci beaucoup.