26-10-2023 10:30 - modifié 26-10-2023 10:32
Bonjour,
Je suis abonné mobile depuis le début d'année et j'ai souscrit à une offre fibre cet été pour tout regrouper mais je me retrouve face à un problème d'accès à mon compte fibre.
Lorsque que je rentre dans mon espace client cela me dit que je navigue en mode restreint "Vous êtes identifié avec un profil qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités de votre Espace client." Alors que pourtant je vois bien les deux contrats mobile et fibre, mais je ne peux pas consulter mon contrat fibre et je n'ai accès à rien lorsque je clique sur le lien du contrat...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
26-10-2023 10:51 - modifié 26-10-2023 10:53
Bonjour @Pandy
Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.
Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections.
26-10-2023 10:51 - modifié 26-10-2023 10:53
Bonjour @Pandy
Votre identifiant est une adresse email@orange.fr reçue après la souscription.
Essayez d'y accéder au besoin avec une navigation privée pour éviter les redirections.
le 26-10-2023 11:01
C'est tout bon, merci beaucoup.