Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

[ Problème d'envoi / réception de SMS depuis le Canada ]

Bonjour,

 

Explications rapides : Je suis au Canada, je viens de France, j'ai un forfait bloqué à 5 euros chez vous et j'ai pris l'option qui m'a coûté 12 euros, le 01/02, qui était censée s'activer le 02/02. Le débit a été confirmé par plusieurs personnes de votre service client.

 

Après avoir contacté votre service client 5 fois, 5 jours de suite, ayant pour même conclusion à chaque fois

'' votre problème sera réglé demain '', j'en viens à écrire sur votre forum, en espérant cette fois ci trouvé une vraie solution, ou alors tout simplement résiller mon abonnement chez vous.

 

Premier contact avec le service client :

Le problème venait selon la première dame, de mon forfait, puisque j'étais en forfait bloqué, donc elle m'a fait passer en '' non-bloqué '', je regarde le lendemain matin, aucun changement, le problème est toujours actuel.

 

Deuxième contact avec le service client :

En faite le problème viendrait de votre serveur, où la transaction que j'ai payé (puisque j'ai bien été débité, je vous donnerai la preuve en message privé si besoin) n'aurait pas été confirmée par vos serveurs, donc le problème devrait être réglé demain matin.

 

Troisième contact avec le service client :

Après m'avoir remercié de ma patience (qui là j'avoue, commence un peu à être mise à rude épreuve), le problème viendrait cette fois ci du réseau, sachant que depuis le deuxième contact, je n'en n'avais plus, mais là, je l'ai juste récupérer, et donc le problème devrait être réglé demain, merci de votre patience.

 

Quatrième contact avec le service client :

Donc..

ça ne fonctionne toujours pas.

J'ai perdu 4 jours sur le forfait que j'ai payé et qu'on me dit ne pas avoir payé sur certaines conversations avec votre service client pour après finalement me confirmer que effectivement j'ai bien été prélevé?..

 

Cinquième et dernier contact :

Commençant à vraiment perdre patience, j'explique le problème comme je le fais ici pour la dernière fois, devenant impatient et bien énervé, Sosh montre un geste commercial et m'aurait remboursé de cet achat.

Sans trop m'expliquer le pourquoi du comment, on me dit que le problème sera réglé demain et qu'il fait remonter mon problème afin qu'il soit réglé au plus vite.

 

Ça tombe bien, c'est toujours pas le cas.

 

Honnêtement je suis quelqu'un de très patient et de très respectueux, mais n'essayer pas de la jouer professionnel en me faisant passer par 4 '' services '' différents dans une même demande :

 

'' Très bien je vous met en relation avec le service technique '' Très bien, je suis le service technique, je vous met en relation avec nos commerciaux '' Très bien, je suis le commercial,vous pouvez tout répéter depuis le début? D'accord merci Monsieur, je vous remet en relation avec Aurore du service téléphonique '' Bonjour je suis Aurore, attendez 45 minutes le temps que je relise tout. Très bien Monsieur Frison,ça devrait être réglé demain. '' Et ça cinq fois et sans exagérer, je peux le refaire et faire un imprim écran des conversations si vous voulez, donc, non.

 

Le meilleur pour la fin, c'est que en plus de ne pas avoir reçu les 12 euros qui était censé être remboursé..

Vous vous souvenez de votre collègue qui m'a dit qu'il fallait passé en non-bloqué pour réglé le problème et que le lendemain je pourrais envoyer des SMS? C'est ce que j'ai fais, cinq matins de suite du coup, et vu que je suis passé en non-bloqué, je suis maintenant à 8 euros de hors-forfait, ce qui fait 20 euros de perdu pour un service auxquel je n'ai toujours pas accès.

 

Du coup j'en reviens une dernière fois à vous, et je vous laisse ces trois screenshots en guise de '' preuves '' pour vous montrer que j'ai du réseau, j'ai internet, j'ai payé votre offre à 12 euros, et je n'ai toujours pas accès après 5 jours à ce PASS (ça peut paraître peu mais si j'ai ce forfait c'est pour communiquer avec mes patrons Canadiens). Je répète le problème au cas où : Les appels marchent parfaitement (étrangement?) mais la réception et l'envoi de SMS vers des numéros Canadiens ne fonctionne pas du tout.

 

 

Liens :

 

 

Probleme1.jpgProbleme2.pngsoshforfait.png 

Merci, en espérant que vous valez mieux que tous les retours qui se disent sur différents forum dont le vôtre.

1 réponse1

Bonjour @Mouchakos.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg