le 18-08-2025 16:58
Bonjour,
afin que mon fils (majeur) ai la ligne qu'il utilise a son nom, j'ai effectué la cession de contrat mobile via le menu "changer de titulaire" dans mon espace client le 06/07/2025. Nous avons reçu tous les deux un mail de confirmation : moi - validation de cession de l'offre et lui - confirmation de reprise de l'offre (avec le nouvel IBAN).
Malheureusement il semblerait que la cession n'est pas eu lieu : je vois toujours son contrat dans mon espace client et la facture suivante a été prélevé sur mon compte (07/08/2025)
J'ai réalisé la même opération avec le contrat de ma fille quelques jours plus tôt sans problème.
Comment dois-je faire pour que le contrat soit correctement transférer ? Dois-je refaire la manip ? Comme je n'ai pas eu de problème ni de délai avec celui de ma fille, je m'interroge ?
Cordialement.
le 20-08-2025 13:36
@kantin91 ,
Très bien.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès lors que le repreneur aura validé la reprise et fourni les informations nécessaires, je pourrai ainsi suivre son évolution.
Je reste bien sûr disponible entre-temps si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 18:01
Bonjour,
la procédure de reprise viens d'être effectué et les nouvelles infos ont été transmises. J'ai bien reçu le mail de validation de reprise de l'offre.
Je constate cependant que lors des échanges mail ,la référence client est toujours la mienne (*******96). Lors de la procédure faite pour ma fille (qui avait fonctionné) le N° client était différent (création d'un nouveau je suppose).
Je précise que mon fils n'a jamais eu de contrat à son nom.
Cordialement.
le 20-08-2025 18:21
@kantin91 ,
Je vous confirme que le numéro de client doit changer.
Je propose que l'on patiente quelques jours, le temps de voir comment le dossier évolue.
Je garde un oeil sur votre cession.
Bonne soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-08-2025 18:27
OK, bien reçu.
Cordialement.
le 22-08-2025 19:00
Bonjour @kantin91 ,
Je reprends le suivi de votre dossier comme convenu et constate, sauf erreur de ma part, que la ligne a bien changé de nom entre-temps, vous me le confirmez ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-08-2025 19:32
Bonjour,
oui tout est OK
le contrat est bien archivé de mon coté et mon fils a son contrat à son nom avec son numéro de client.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
le 22-08-2025 19:40
@kantin91 ,
Je suis ravi que cette nouvelle demande ait aboutie aussi rapidement 😊
La communauté reste à votre écoute si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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