Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de connexion espace client et chat indosponible

Bonjour à tous,

 

Je dois vraiment contacter Sosh car après déjà moulte péripéties, ils ont envoyé un mail comme quoi je devais renvoyer le matériel tout juste reçu sous peine d'une pénalité de 100 eur à cause d'un déménagement. Déménagement qui n'a pas lieu d'être car nous ne déménageons pas :-(. Et de plus, sans les box, je n'aurai jamais internet (box que j'ai déjà mis longtemps à recevoir). 

J'ai donc essayé d'appeler le num 3976 où il est impossible de parler à quelqu'un car cela renvoit toujours au site internet, et le chat peu importe mes recherches sur le site n'est pas disponible (je ne vois plus le bouton pour y accéder)... Comment faire ?

 

De plus, il est très difficile de se connecter à l'espace client, quand je clique sur "Rester identifié", rien ne se passe. Je dois tenter de nombreuses manipulations afin de me connecter...

 

Auriez-vous des solutions svp ?

 

Je vous remercie !

 

 

6 réponses6

Bonjour @Anesofie33 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour,

 

Merci pour la réponse. J'ai déjà fait tout cel


@Chamalow  a écrit :

Bonjour @Anesofie33 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.


Bonjour,

 

Merci pour la réponse,

J'ai déjà essayé tout cela (j'ai déja utilisé le chat a plusieurs reprises auparavant,..). Je n'ai plus le bouton Démarrer le chat.....

@Anesofie33 

 

Si tu en as la possibilité, essaie avec un autre navigateur.





@Chamalow  a écrit :

@Anesofie33 

 

Si tu en as la possibilité, essaie avec un autre navigateur.


J'ai essayé avec un autre navigateur ca marche. Bizarre cela fonctionnait pourtant avant avec Chrome... Merci !

@Anesofie33 

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Bonjour,

Je compatie avec votre problème. Le service  client est très souvent injoignable et quand vous arrivez à les joindre la plupart des conseillers ne comprennent et n'essayent même pas de comprendre votre problème. Ma fille a précommandé un iphone le 10 novembre (pas de stock), le 12 elle reçoit un mail lui réclamant des documents qu'elle envoie via le lien de téléchargement via ce mail, le 23 novembre elle reçoit le même mail lui demandant à nouveau les mêmes documents, elle les renvoie via le lien de téléchargement dans ce mail, le 24 novembre pareil donc cette fois ci elle envoie les document via postal en recommandé avec accusé de réception.  A ce jour le service client démande toujours ces documents pour expédier le téléphone. J'ajoute que d'après eux il fallait envoyer les documents par voie postale, alors que dans les mails il y avait un lien de téléchargement pour accélérer la procédure mais le service client accuse de mentit et qu'il n'y a aucun lien de téléchargement et qu'il est noté par voie postale. Je précise aue suite à  l'envoi des documents via les liens de téléchargements deux notifactions de validation ont été envoyés par leur soin. J'ai demandé à ce qu'un responsable me rappelle personne ne l'a fait. J'ai essayé de contacter par chat un conseiller depuis le 23 novembre difficile de chatter car soi disant ils ont eu un problème informatique, j'en doute fort et ils coupent la conversation afin que vous ne la poursuivez pas.

Bon courage à vous