Changer mon offre, mes options - Déménager

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Problème de couverture réseau

Bonjour à tous,

J'étais chez B&You et j'ai voulu améliorer ma couverture réseau et surtout 4G. Vu sa réputtation, j'étais persuadé que le réseau Orange était meilleur et j'ai pris récemment une offre Sosh promotionnelle  40Go à 11,99€. Arrivé sur les lieux de l'utilisation principale de mon smartphone, j'ai eu la désagréable surprise de voir l'indication "Aucun service" s'afficher sur mon téléphone, même en allant sur le balcon de l'appartement.

Pas de téléphone, pas de 4G !!! D'autres personnes présentes avec moi titulaires d'abonnement soit  RED soit B&You ou Free avaient du réseau et de la 4G !

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un lieu en pleine campagne, pour ceux qui connaissent il s'agit d'Antibes, sur le chemin des Combes.

Conclusion, à peine arrivé chez Sosh, je vais devoir aller voir ailleurs et ça m"embête bien.

3 réponses3

Bonjour @Barottes ,


Je vous invite à consulter la couverture réseau à votre adresse en cliquant sur ce lien:https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile  


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci de votre information et de votre aide

Je suis allé vérifier sur la page proposée. Orange indique qu'à l'adresse indiquée Les appels et SMS sont excellents en 4G et la DATA idem.

Ça c'est la théorie.

Dans la réalité, sur le balcon de l'appartement au 3ème étage, mon smartphone indique : "Aucun service" et quelquefois : 2 barres de puissance de signal, mais aucun SMS ne peut être reçu et les appels ne parviennent pas et sont redirigés vers la messagerie.

Je crois que c'est sans espoir avec Sosh/Orange, réseau qui a pourtant une excellente réputation.

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- L' adresse exacte impactée
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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