Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'arrive à me connecter à mon compte une fois sur deux. Connecté, lorsque je clique sur changer de forfait la page change pour aller vers la nouvelle qui me propose l'ensemble des nouveaux forfaits à choisir. Je n'ai pas le temps de valider quoi que ce soit je suis automatiquement déconnecté.J'aperçois la page une demie seconde puis retour à l'accueil. Cela fait plusieurs jours ... en vain . Tjours obligé de me reconnecter. J'accède uniquement à la page de mon offre actuelle.
Je souhaite passer à l'offre à 10e car j'ai cassé mon smartphone et ne souhaite pas en racheter. Offre actuelle celle à 20e . Cela fait des années que je suis chez Sosh. C'est bien la première fois que je galère autant pour effectuer une opération normalement basique!!! J'ai même réussi à bloquer temporairement mon compte et ainsi pu changer de mot de passe. Il n'y a bien que cela qui ait fonctionné. En désactivant tous mes modules (pub, mouchard etc..), même résultat!!!! apportez moi de la lumière SvP je suis dans le brouillard complet.
Cordialement
Autre problème mon téléphone de rechange 3g ne reçois aucun MMS (cela vient peut-être du téléphone? ).
Franchement Merci !!! j'ai réussi!!!! Je suis sous Modzilla et je n'ai jamais eu de problème avant!! La solution effectivement était la votre, option de changer de navigateur, sous Explorer que je déteste tant !!! Je n'ai eu aucun soucis et en 3 minutes le brouillard a fait place à la lumière.
Encore merci
Ravi pour vous ^^
bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !