Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de portabilité - Rio erroné

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Problème de portabilité - Rio erroné

Bonjour
Je suis nouveau client chez Sosh mais la portabilitéde mon numéro n'a pas fonctionné.
Comment dois-je procéder?
Par avance merci pour vos retours
Cordialement.
2 réponses
Bonjour @Arno_
>Soit vous souscrivez un nouveau forfait en renseignant le bon RIO cette fois ci (faites un copié collé) puis resiliez le premier plus tard.

>Soit vous contactez un conseiller Sosh par e-chat pour lui demander de relancer la portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"
Bonsoir
Merci pour votre retour, j'ai bien fait la démarche par e-chat et cela devait se résoudre en 72h.
Malheureusement la portabilité n'est toujours pas effective 5 jours après....
Je relance donc ma demande par e-chat mais je ne vois pas pour quoi cela fonctionnerait.
Je pense plutôt à résilier mon contrat Sosh...