le 29-08-2021 14:34
Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.
Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :
Le service est momentanément indisponible
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Bien, je réessaye le lendemain puis l'après lendemain etc... Toujours le même message... Je me mets dans la peau de personnes ayant besoin urgemment de résilier leur abonnement pour des raisons financières et je trouve décevant que la seule rubrique inaccessible de l'application soit celle qui permet de ne pas payer contre son gré.
Je demara alors la conversation avec un employé chargé de m'aider: mes messages sont lus mais je n'ai pas de réponse malgré ma politesse et le sujet de ma requête sérieuse.
Loin de moi l'idée que Sosh soit mal honnête et cherche à tout prix a éviter la résiliation d'un abonnement en rendant cette tâche impossible mais je pourrais comprendre que d'autres cleints ai cette idée farfelue.
le 13-06-2025 15:53
Bonjour @FanfanLaTulipe,
Je suis ravie de vous accueillir.
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 16:26
@FanfanLaTulipe, J'ai pris connaissance de vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai pris le soin de consulter votre dossier.
Comme vous l'avez indiqué Pedro vous recevrez le bon de transport 48 heures après la résiliation.
Votre résiliation déposée le 10 juin sera effective le 20 juin.
L'envoi du bon de transport sera donc effectué aux alentours du 22 juin.
J'espère avoir répondu à votre attente, je suis là si besoin.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2025 16:34
Ha pardon, je n’avait pas compris comme cela
merci c’est notê
le 24-07-2025 13:52
Bonjour,
Je me permets de continuer ce post car comme les précédentes personnes à être passées ici,
Je n'arrive pas à résilier mon abonnement pour cause d'erreur technique lors de la validation après avoir déposé les justificatifs.
Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller
Cordialement
le 24-07-2025 13:58
Bonjour @nb5,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné) ainsi que ce que vous souhaitez résilier, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !