annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de résiliation

Vincent1111
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent et je vous partage mon problème.

Alors voilà, je souhaite résilier mon abonnement chez Sosh ( forfait mobile ). Je me rend alors dans l'application pour aller dans 'a rubrique "résilier votre offre" Or le service est indisponible et j'ai un message d'erreur :

Le service est momentanément indisponible

94 réponses94

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @FanfanLaTulipe,

Je suis ravie de vous accueillir.

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

@FanfanLaTulipe, J'ai pris connaissance de vos coordonnées envoyées en privé.
J'ai pris le soin de consulter votre dossier.
Comme vous l'avez indiqué Pedro vous recevrez le bon de transport 48 heures après la résiliation.

Votre résiliation déposée le 10 juin sera effective le 20 juin.
L'envoi du bon de transport sera donc effectué aux alentours du 22 juin.


J'espère avoir répondu à votre attente, je suis là si besoin.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ha pardon, je n’avait pas compris comme cela 

merci c’est notê

nb5
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je me permets de continuer ce post car comme les précédentes personnes à être passées ici,
Je n'arrive pas à résilier mon abonnement pour cause d'erreur technique lors de la validation après avoir déposé les justificatifs.

Dans l'attente d'une réponse d'un conseiller

Cordialement

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @nb5


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concerné) ainsi que ce que vous souhaitez résilier, par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !