Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
le 16/12/2021 le technicien de Sogetrel est venu pour raccorder la fibre à ma maison. Or il n'a pas pu terminer car il y a un problème de continuité entre le point de branchement et ma rue.
Depuis aucune nouvelle, j'ai contacté service client Sosh par chat qui m'avait promis un rdv pour le 25/12/2021, mais en fait c'est faux car aujourd'hui j'ai reçu un message vocal de Orange qui m'avait dit que je n'ai pas de rdv prevu pour ma ligne. Et ils vont transmettre mon dossier au service qui s'occupe de faire la reparation.
Je ne suis pas contente du tout, j'aimerais savoir quand ma ligne sera réparée. J'ai laissé un message sur Twitter aussi mais personne ne répond.
Si ça ne se résout pas rapidement je vais résilier.
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mutiara
Un diagnostic technique doit être effectué dans la journée. Si son résultat est positif, un rendez-vous pourra vous être proposé, et nos services vous contacteront pour vous réserver un créneau.
Dans le cas contraire, une nouvelle date prévisionnelle de résolution des travaux vous sera communiqueée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Mutiara
Un diagnostic technique doit être effectué dans la journée. Si son résultat est positif, un rendez-vous pourra vous être proposé, et nos services vous contacteront pour vous réserver un créneau.
Dans le cas contraire, une nouvelle date prévisionnelle de résolution des travaux vous sera communiqueée.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Bonjour, personne ne m'a pas contacté concernant mon raccordement.
Pouvez-vous me dire si le résultat du diagnostic est positif ?
Bonjour @Mutiara ,
Je suis ravi de reprendre vos échanges concernant votre raccordement.
J'ai de ce fait pris connaissance de votre dossier.
Pour l'installation de votre ligne, un technicien se présentera chez vous le mardi 11 janvier entre 13h30 et 16h30.
A compter de son arrivée, l'intervention durera approximativement 3 heures.
Bonne journée,
AlexE
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !