Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème de raccordement final

Bonjour,

J'ai déménagé le 24 mars et ma nouvelle maison n'est pas raccordée au réseau.

ORANGE m'a dit de vous contacter pour que vous puissiez faire le raccordement final (sachant qu'il fait faire une petite tranchée sur la voirie).

Pouvez-vous me recontacter ?

Bien cordialement,

Caroline

6 réponses6

Bonjour,

 

J'ai déménager et donc fait une demande de déménagement.

Un employé de CIRCET est venu pour raccordé internet à mon nouveau logement.

Par contre, comme c'est une maison neuve, il a dit que SOSH allait reprendre contact avec moi.

Hier, j'ai été voir sur mon compte SOSH et il était dit qu'il fallait que je patiente.

Aujourd'hui, je me reconnect et il est dit que ma demande de rétractation est prise en compte.

Je suis inquiéte.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ?

Bien cordialement,

Caroline

Bonjour @Caroline14 

Afin de vous apporter de l'aide pour votre raccordement, je vous invite à m'envoyer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée, par message privé :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140




Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour ces informations @Caroline14 

Vous devez contacter le service de raccordement de maison individuelle pour effectuer les travaux.

Vous pouvez faire la demande sur https://maison-individuelle.orange.fr/

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai posté le message ci-dessous (en italique) vendredi dernier et je n'ai pas eu de réponse. Depuis le 24 mars, je n'ai plus d'accès à Internet et je ne sais plus comment faire. Visiblement, d'après Orange (service raccordement) c'est à Sosh de régler mon problème de raccordement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,

Caroline

Bonjour,

J'ai déménagé le 24 mars et ma nouvelle maison n'est pas raccordée au réseau.

ORANGE m'a dit de vous contacter pour que vous puissiez faire le raccordement final (sachant qu'il fait faire une petite tranchée sur la voirie).

Pouvez-vous me recontacter ?

Bien cordialement,

Caroline

Bonjour,

J'ai posté le message ci-dessous (en italique) vendredi dernier et je n'ai pas eu de réponse. Depuis le 24 mars, je n'ai plus d'accès à Internet et je ne sais plus comment faire. Visiblement, d'après Orange (service raccordement) c'est à Sosh de régler mon problème de raccordement. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement,

Caroline

Bonjour,

J'ai déménagé le 24 mars et ma nouvelle maison n'est pas raccordée au réseau.

ORANGE m'a dit de vous contacter pour que vous puissiez faire le raccordement final (sachant qu'il fait faire une petite tranchée sur la voirie).

Pouvez-vous me recontacter ?

Bien cordialement,

Caroline

Bonjour @Caroline14

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h